Description du poste

Notre client est le premier groupe indépendant en gestion de patrimoine. Il recrute aujourd’hui un Analyste Support Applicatif pour son siège à Paris.
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens, Agents de Maîtrise et Cadres de Premier Niveau pour ses clients.

Au sein de l’équipe du support applicatif, en tant qu’Analyste Support Applicatif, vous serez en charge de l’assistance fonctionnelle aux utilisateurs (support niveau 1 et 2), du paramétrage des applications, du bon fonctionnement des traitements et des interfaces ainsi que de l et de la résolution des problèmes rencontrés.
* Traiter et résoudre les demandes d’incidents utilisateurs sur les applications coeur de métiers gérées par le service,
* Analyser les problèmes remontés (utilisateurs, interfaces, …) et mettre en oeuvre, en accord avec le management, un plan d’action pour leur non reproduction,
* Communiquer et travailler avec les différents corps de la Direction des Technologies de l’information pour fiabiliser les processus de support applicatif,
* Proposer des améliorations sur les procédés, outils et méthodes du support applicatif,
* Rendre compte de son activité sur les outils mis à disposition par la Direction,
* Rapprocher et coordonner l’activité avec les éditeurs et fournisseurs des applications gérées.

Vous êtes issu d’une formation Bac +3 minimum en informatique, vous au moins deux ans d’expérience en tant qu’Analyste Support Applicatif. Vous avez une excellente maîtrise de SQL et de solides base en programmation.

Conditions et Avantages

Issu d’une formation Bac +3 minimum.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite