Description du poste

Notre client est le premier groupe indépendant en gestion de patrimoine. Il recrute aujourd’hui un Analyste Support Applicatif pour son siège à Paris.
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens, Agents de Maîtrise et Cadres de Premier Niveau pour ses clients.

Au sein de l’équipe du support applicatif, en tant qu’Analyste Support Applicatif, vous serez en charge de l’assistance fonctionnelle aux utilisateurs (support niveau 1 et 2), du paramétrage des applications, du bon fonctionnement des traitements et des interfaces ainsi que de l et de la résolution des problèmes rencontrés.
* Traiter et résoudre les demandes d’incidents utilisateurs sur les applications coeur de métiers gérées par le service,
* Analyser les problèmes remontés (utilisateurs, interfaces, …) et mettre en oeuvre, en accord avec le management, un plan d’action pour leur non reproduction,
* Communiquer et travailler avec les différents corps de la Direction des Technologies de l’information pour fiabiliser les processus de support applicatif,
* Proposer des améliorations sur les procédés, outils et méthodes du support applicatif,
* Rendre compte de son activité sur les outils mis à disposition par la Direction,
* Rapprocher et coordonner l’activité avec les éditeurs et fournisseurs des applications gérées.

Vous êtes issu d’une formation Bac +3 minimum en informatique, vous au moins deux ans d’expérience en tant qu’Analyste Support Applicatif. Vous avez une excellente maîtrise de SQL et de solides base en programmation.

Conditions et Avantages

Issu d’une formation Bac +3 minimum.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite