Description du poste

LOGTEAM est une société de Conseil IT reconnue pour son expertise dans l’ingénierie informatique, l’architecture technique et l’accompagnement de projets de grande envergure.

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise performante, innovante et reconnue ? Notre objectif, à l’air du tout numérique, est de devenir un acteur incontournable dans l’accompagnement des DSI dans leurs projets digitaux.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Support Applicatif Niveau 3 (H/F) en CDI, pour intervenir en région parisienne.

Description du poste

Support technique et fonctionnel de la solution applicative :

  • Analyse des incidents de production remontés par le client : caractérisation, récupération des informations nécessaires, analyse, correction ou mise en place d’une solution de contournement
  • Gestion de la relation client : suivi des analyses en cours, assistance au paramétrage, transmission des connaissances
  • Validation des patchs, mises à jour et solutions de contournement

Maintenance du service :

  • Gestion de la maintenance corrective : escalade des anomalies rencontrées aux équipes de développement (production ou tests client), suivi de la correction, validation des correctifs apportés
  • Ponctuellement, assistance aux développeurs lorsque des informations de production leurs sont nécessaires

Participer à l’amélioration de la qualité du service :

  • Rédaction de documentation sur les problèmes récurrents et/ou complexes
  • Développement d’outils d’aide à l’analyse : automatisation de tâches, analyse proactive
Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite