Description du poste

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique et de l’Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 17,4 milliards d’euros en 2015.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
•enquêtes Universum et Trendence

Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l’activité d’électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Au sein de l’Unité de production Bancs de Tests et Equipements du site de production de Montluçon, vous aurez pour principales missions de :
– Vous assurer de la bonne définition du besoin et participer à la finalisation du cahier des charges en lien avec le client interne ou externe.
-Etre responsable de l’élaboration des devis et proposer des solutions techniques.
– Etre responsable de la formalisation du développement et être un arbitre sur des choix techniques.
– Garant de la tenue des engagements sur la qualité, coûts et délai définis en concertation avec les clients.
-Gerer les risques projet en concertation avec le responsable UAP
– Faire l’interface avec d’autres services (Achat, Maintenance, Métrologie, Agencement…….)

De formation BAC+5 généraliste, électronique ou Mesure Physique, voua disposez également d’une première expérience (minimum 2 ans) dans la conception d’équipements techniques. Vous disposez également de compétences en gestion de projet : pilotage d’équipe transverse, capaciter à animer des réunions en interne.
La maitrise de l’ERP GITIS serait un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ANALYSTE / DÉVELOPPEUR NOUVELLES TECHNOLOGIES H/F

Notre Client c'est une société industrielle dans le domaine du luxe

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Definition Analyst (H/F)

Your role Design and test functionality for the development of new - and enhancement of existing - software solutions. You will: - Assess requirements _ Build, maintain and share the functional knowledge of our processes, services and usage of end user products. _ Analyse business requirements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet PHP Web (H/F)

Poste Au sein de l'équipe Recherche et Développement composée aujourd'hui d'une dizaine d'intervenants techniques et fonctionnels, vous interviendrez sur les missions suivantes : Pilotage d'une petite équipe de développeurs (2 personnes) Pilotage ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Quality Manager (h/f) en CDI

FED IT, cabinet de recrutement dédié au recrutement de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders du Facility Management, un(e) Data Quality Manager.Dans le cadre d'une création de poste au sein de la Direction Financière et rattaché(e) directement au CFO France (CA France ...

Lire la suite