Description de la société
Et si Apside devenait votre futur employeur ? ESN singulière par son histoire et son fonctionnement, Apside trouve son succès dans la place qu'elle accorde à ses collaborateurs, ses valeurs, et sa projection à long terme. Intégrer Apside, c'est bénéficier d'une gestion RH personnalisée : - Un management de proximité : suivis de mission réguliers, entretiens de carrière bi-annuels, - Des réunions d'agence trimestrielles, soirée de fin d'année, - Une gestion de carrière adaptée : formations techniques, fonctionnelles, linguistiques, en interne ou externe, cellules d'experts, conférences ... Apside, par son organisation, sa culture d'entreprise et son indépendance, sait rester à l'écoute et répondre à ses clients par la qualité de ses prestations, qui repose sur l'aptitude de ses collaborateurs. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne cherchez plus, faites partie des 800 collaborateurs qui nous rejoindrons en 2017 !
Description du poste

Offre

Vous recherchez un nouveau challenge dans un environnement stimulant ? Vous souhaitez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe ? Passionné(e) par le métier des autres, vous souhaitez garantir la qualité des outils informatiques qu'ils utilisent ?

Alors rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de Support Applicatif H/F !

Intégré(e) au sein d'une équipe technique dans le secteur du Transport, vous serez en charge de l'assistance aux utilisateurs (Niveau 1 et 2) ainsi que la gestion et la résolution d'incidents applicatifs métiers, en environnement anglophone :

    • Diagnostic de l'incident en lien avec l'utilisateur (investigation dans les applicatifs web : langages J2EE, .net, JavaScript, Php…),

  • Enregistrement des incidents dans HPQC/ALM,
  • Gestion et suivi des incidents (identification, formulation et suivi de leur résolution),
  • Requêtes en base de données (bonne maîtrise du langage SQL),
  • Contribution au respect des engagements de services (réactivité, délais).

Vous serez également force de proposition pour l'amélioration des procédures mises en place (méthodologie Agile).

Profil

De formation Bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support applicatif et l'assistance aux utilisateurs. La maîtrise de l'anglais est nécessaire, et l'espagnol souhaité.

D'un naturel curieux, vous savez mettre votre imagination au service de la performance des applications métier. Par ailleurs, vous êtes organisé et possédez de bonnes capacités en communication, facilitant les échanges avec les utilisateurs.

Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service, atouts indispensables pour évoluer au sein du Groupe. Nous sommes en forte croissance, n'attendez plus ! Votre délai de disponibilité n'est pas rédhibitoire, même si un démarrage rapide est souhaité (idéalement sous un mois).

Présentation Entreprise

Et si Apside devenait votre futur employeur ?

ESN singulière par son histoire et son fonctionnement, Apside trouve son succès dans la place qu'elle accorde à ses 2500 collaborateurs, ses valeurs, et sa projection à long terme.

Intégrer Apside, c'est bénéficier d'une gestion RH personnalisée :

  • Un management de proximité : suivis de mission réguliers, entretiens de carrière bi-annuels,
  • Des réunions d'agence trimestrielles, soirée de fin d'année,
  • Une gestion de carrière adaptée : formations techniques, fonctionnelles, linguistiques, en interne ou externe, cellules d'experts, meet up, JUG, fab lab…

Apside, par son organisation, sa culture d'entreprise et son indépendance, sait rester à l'écoute et répondre à ses clients par la qualité de ses prestations, qui repose sur l'aptitude de ses collaborateurs.

L'agence de Nantes, créée en 2001, compte aujourd'hui plus de 150 collaborateurs, spécialisés en Système d'Information. Si vous n'êtes pas de la région, nous vous aidons dans votre mobilité pour trouver un logement !

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne cherchez plus, faites partie des 800 collaborateurs qui rejoindront Apside en 2017 !

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