Description du poste

 

Notre client, entreprise leader dans le domaine de services aux particuliers, dont la prévoyance santé, depuis plus de 150 ans,  regroupe 6 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaire de plus de 500 millions d’euros. Doté d’une forte culture d’entreprise et de vraies valeurs, notre client, relève quotidiennement de nouveaux challenges face à l’évolution de son secteur. Dans le cadre de l’évolution constante de ses projets, nous recherchons un(e) Responsable du Service Support (H/F).

Au sein de la Direction des Infrastructures et du Support, le Responsable des Services de Support pilote l’ensemble des opérations et des moyens du support. Son rôle est d’atteindre les objectifs de qualité de service afin que ceux-ci soient conformes aux engagements et aux budgets prévus entre la Direction du SI et les utilisateurs.

 

Vos principales missions :

          Organiser et faire fonctionner les services de support (technique et métier),

          Manager et gérer les ressources en fonction de l’activité,

          Centraliser les services délivrés en s’appuyant sur  les équipes internes et externes,

          Piloter la relation avec les prestataires d’infogérance et négocier les engagements des contrats de service,

          Définir, optimiser  et mettre en œuvre les activités de supports et d’assistance aux utilisateurs,

          Etre garant du bon fonctionnement de la gestion des incidents et de la résolution de problèmes, en assurant la résolution d’incidents critiques et graves,

          Conduire des projets ayant un lien avec le support ou les outils associés,

          Produire des reporting, animer les comités hebdomadaires et mensuels

          Gérer le budget associé au service.

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