Description du poste

 

Notre client, entreprise leader dans le domaine de services aux particuliers, dont la prévoyance santé, depuis plus de 150 ans,  regroupe 6 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaire de plus de 500 millions d’euros. Doté d’une forte culture d’entreprise et de vraies valeurs, notre client, relève quotidiennement de nouveaux challenges face à l’évolution de son secteur. Dans le cadre de l’évolution constante de ses projets, nous recherchons un(e) Responsable du Service Support (H/F).

Au sein de la Direction des Infrastructures et du Support, le Responsable des Services de Support pilote l’ensemble des opérations et des moyens du support. Son rôle est d’atteindre les objectifs de qualité de service afin que ceux-ci soient conformes aux engagements et aux budgets prévus entre la Direction du SI et les utilisateurs.

 

Vos principales missions :

          Organiser et faire fonctionner les services de support (technique et métier),

          Manager et gérer les ressources en fonction de l’activité,

          Centraliser les services délivrés en s’appuyant sur  les équipes internes et externes,

          Piloter la relation avec les prestataires d’infogérance et négocier les engagements des contrats de service,

          Définir, optimiser  et mettre en œuvre les activités de supports et d’assistance aux utilisateurs,

          Etre garant du bon fonctionnement de la gestion des incidents et de la résolution de problèmes, en assurant la résolution d’incidents critiques et graves,

          Conduire des projets ayant un lien avec le support ou les outils associés,

          Produire des reporting, animer les comités hebdomadaires et mensuels

          Gérer le budget associé au service.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Vos missions: - Gérer l exploitation logistique du matériel informatique - Gérer le parc téléphonique Compétences attendues: - Connaissance approfondie de l architecture matérielle d un poste de travail pour du dépannage matériel - Connaissance des systèmes d exploitation Windows ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet amoa h/f

Rattaché à la Direction des Systèmes d’Information et sous l’autorité du Responsable Etude et Développement, vous accompagnez les clients internes et notre entreprise dans son processus de modernisation et de développement technologique. Vous êtes ainsi l’interface entre les équipes ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance informatique (h/f)

Nous recherchons un technicien de maintenance informatique de Niveau 2 (H/F) pour un poste basé à PARIS 8. VOS TÂCHES : Dans le cadre du service technique sur site, vous vous occupez des interventions auprès des utilisateurs. Vous maîtrisez les éléments suivants : ordinateurs portables ...

Lire la suite
keljob

Technicien it h/f

Rattaché(e) au Desktop Service Manager, Europe du Sud, le technicien de maintenance IT assure un rôle de support technique quotidien pour les opérations courantes nécessaires au démarrage et au bon fonctionnement du système informatique et téléphonique. Il intervient sur le système ...

Lire la suite
keljob

Chargé de support technique electrotechnique h/f

En tant que Chargé de Support Technique Electrotechnique, vos principales missions sont :     • Apporter des réponses techniques dans un environnement international,     • Concevoir des outils à destination des Commerciaux et clients,     • Animer des modèles de formations ...

Lire la suite