Description du poste

ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client, un Technicien systèmes/Hot-liner Niveau 3 H/F dans le cadre d’un CDI.

Poste basé à Marseille -13.

Vous participez à la coordination des équipes techniques informatiques en qualité de référent que ce soit sur des projets de déploiement et/ou de maintenance.

Si nécessaire, vous êtes également amené(e) à réaliser des missions de paramétrage et de déploiement de matériels informatiques (serveurs, PC, Mac, routeurs, équipements réseaux divers…) ainsi que des intervenions de maintenance sur site ou à distance (dépannages, prestations, formation clients) et contrôlez les opérations de backup.

Vous maintenez une veille technologique et agissez en tant que conseiller auprès de vos clients afin de faire évoluer leur parc informatique.

Vous intervenez dans l’organisation générale du SAV (audit, commandes matériels, procédures …)

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, VM Ware, Active Directory, Server 2012 R2, RDP + DNS/DHCP, Exchange et les équipements réseau.

Permis B requis.

Votre autonomie et vos qualités relationnelles sont autant d’atouts supplémentaires pour réussir à ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF (H/F)

L'agence ALTEN Lille recrute en CDI un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour intervenir dans le secteur du retail. Description du poste D'anticiper, d'analyser et d'identifier les incidents applicatifs ; - De résoudre les incidents de premier niveau ; - D'assurer ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support et monitoring H/F

Chez FM Logistic, nous sommes 22 500 collaborateurs dans 13 pays à s'engager au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Notre rêve : Rendre tout accessible instantanément !Rattaché(e) au sein de l'équipe Monitoring et Support, vos missions seront ...

Lire la suite
keljob

Technicien help desk h/f

- Vous maintenez le système d'information au plus haut niveau de sa disponibilité - Vous formez et accompagnez les utilisateurs. Sur les bases CEGID : - Formation des utilisateurs - Gestion des problèmes - Gestion des états - Gestion des droits - Gestion de l'EDI interne/externe - Gestion ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) systèmes et réseaux (h/f)

Dans le cadre d'une création de poste au sein du service informatique, votre mission sera de gérer des projets relatifs à la maintenance informatique et au Support Technique (Supervision et dépannage à distance ou sur site des systèmes et applications) Vous êtes en charge des installations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support informatique h/f

Au sein du site client, vous assurez le traitement des incidents et des demandes de services. Vous effectuez l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (applications, PCs, téléphones, moyens d'impression, etc.). Vous déployez des masters postes de travail ...

Lire la suite