Description du poste

En tant que technicien support Applicatif H/F, vous intervenez en équipe sous la responsabilité d’un

Intégré(e) au sein du Centre de Contacts Clients situé à Marseille, après une période de formation au sein des

équipes produits, vous assurez un support aux utilisateurs de niveau 1 et 2 pour des applications métiers dans

le respect des conventions de service existantes,

A ce titre-là, vos missions principales seront les suivantes :

• Traitement des demandes de support des utilisateurs finaux : diagnostic, qualification, proposition de

solutions, résolution et/ou transfert au support niveau 3 (Equipe Etudes et développement) après

analyse du problème,

• Elaboration et/ou utilisation de requêtes simples pour manipuler des données (extractions, mises à

jour),

• Rédaction de documentations : base de connaissances, procédures, notices d’utilisation etc…,

• Tests de nouvelles fonctionnalités et/ou des nouvelles versions des logiciels

Ces missions ne sont pas limitatives.

Issu(e) d’une formation informatique type Bac +2, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste

similaire en support applicatif.

Vous avez une bonne maîtrise des langages SQL et/ou PL-SQL, de l’environnement Windows et base de

données Oracle.

La connaissance du produit de ticketing PSD (Pythéas Service Desk) est un plus.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, de rigueur, d’aisance relationnelle et êtes capable de travailler

en équipe.

À propos de l’agence

Néo-Soft Aix-Marseille c’est le challenge technique au soleil et dans un esprit convivial.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe aixoise !

À propos de Néo-Soft

11 ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 850 consultants et de ses 11 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 3 domaines principaux : R&D, Systèmes d’information et réseaux.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2017, Néo-Soft recrute 340 ingénieurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien(ne) Support Applicatif WMS (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d'assurer le support de Niveau 1 auprès ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique (h/f) niveau 2

Nous recherchons afin d’agrandir notre équipe : Un technicien de maintenance informatique H/F pour un poste basé à Montluel (01). Des déplacements sur le site de Chassieu sont également à prévoir (Distance : 25 km – Trajet 30 min). Vos tâches : Dans le cadre du service technique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support Applicatif (H/F)

L'agence ALTEN à Lille recrute actuellement en CDI un(e) ingénieur(e) support applicatif pour intervenir dans le secteur de la grande distribution. Poste : Au sein d'une équipe de support informatique de 5 personnes, vous assurez donc le support applicatif des solutions ...

Lire la suite
keljob

Technicien d'etudes et essais h/f

À ce titre, vos missions, dans une équipe intégrée sont les suivantes :     • Assurer le recueil, l'analyse et la recherche de données (formelles et informelles) d'entrées optimales à la réalisation d'une étude,     • Réaliser les études en maîtrisant les outils bureautiques ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique (h/f)

Nous recherchons afin d’agrandir notre équipe : Un Technicien de maintenance informatique (H/F) pour un poste basé à PONT DE CLAIX (38). Vos tâches : Dans le cadre du service technique sur site, vous vous occupez des interventions auprès des utilisateurs. Vous maitrisez les éléments ...

Lire la suite