Description du poste

Vos missions principales :<br />
1. Participation aux projets d’intégration de nouveaux services ou évolutions de services :<br />
    * avoir un rôle de consultant en amont des projets pour remonter les besoins du support clients<br />
    * participer aux réunions avec les chefs de projets en veillant au maximum à la fluidité des opérations pour limiter les impacts d’un point de vue clients<br />
    * s’assurer que la communication vers les clients a bien été prise en compte<br />
 <br />
2. Garantir la limitation des impacts clients lors des opérations de changement sur les services :<br />
    * se prononcer sur le GO/NO GO concernant les opérations programmées<br />
    * analyser et suivre de bout en bout les opérations<br />
    * planifier les tests de bon fonctionnement pré et post opérations programmées<br />
3. Gérer les incidents services en temps réel remontés par les Hotlines d’Orange, la supervision ou les partenaires :<br />
    * En temps réel :<br />
– coordonner et mobiliser les équipes pour résoudre l’incident<br />
– communiquer vers le management en précisant les impacts clients<br />
    * En amont :<br />
– participer à l’élaboration et l’évolution des processus d’escalade des acteurs lors des incidents (chaînes de soutien)<br />
– assurer la mise en place des outils et des méthodes de supervision<br />
4. Participer à l’amélioration de la satisfaction client en étroite relation avec le responsable Boucle Qualité Nationale : analyse des sondages clients, prise en compte des plaintes via les différents canaux (Forum, Réseaux sociaux, etc…)

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Architecte Solution ERP H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 195 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Le groupe Capgemini est signataire ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Oracle E business Suite H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 195 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Le groupe Capgemini est signataire ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Fonctionnel Oracle H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Le groupe Capgemini est signataire ...

Lire la suite
lesjeudis.com

RF - Microsoft Dynamics CRM H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Le groupe Capgemini est signataire ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur développement C++ / QT H/F

Partenaire des entreprises en France et dans le monde, Orange Business Services est présent dans plus de 160 pays et territoires et dispose du réseau sans couture le plus étendu au monde. Orange Applications for Business est l'entité spécialisée dans la conception et le développement ...

Lire la suite