Description du poste

L’agence Connectt, acteur majeur de l’Intérim et du placement, recherche pour l’un des ses clients, un technicien informatique bilingue en CDI :

Vous serez amené à vous déplacer chez les clients de notre partenaires, interventions sur site pour résoudre les incidents informatique :

Compétences technique :

Windows XP, Vista / 7 / 8/ 8.1
Mac OS X de la version 10.4 à 10.10
Windows Serveur 2000 à 2008
Notions réseau : DHCP / DNS, Wifi, Switch
Notions smartphones : Iphone, android
Bonnes connaissances MsOffice et Lync

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Vous avez une expérience de plus de 3 ans dans le support informatique, vous parlez l’anglais couramment, vous êtes autonome et souhaitez acquérir de nouvelles compétences …

Merci de me faire parvenir votre candidature au plus vite

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite