Description du poste

Dans le cadre d’une mission chez un de nos clients, grand compte dans le secteur bancaire, nous recherchons un(e) Technicien(e) Support de proximité "Salle de marché".

Au sein de nos équipes techniques, vous êtes en charge du support technique pour les traders ou cabinet d’avocat :
– Accompagnement des utilisateurs pendant les phases de test + support
– Diagnostiquer les incidents non résolus
– Les résoudre ou escalader dans les bons groupes de support (ITS)
– Remplacement des PC présentant une défaillance matériel ou logiciel empêchant le bon fonctionnement de la machine
– Paramétrer de la configuration écrans et drivers vidéo
– Reconfigurer éventuellement les claviers Wey en cas de non résolution par la société en charge de la reconnexion

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’informatique.
La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants.
L’évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d’experts. Partenaire de nombreuses SSII et clients finaux, Connectt a réussi à devenir un acteur incontournable dans les métiers de l’informatique.

De formation supérieure en informatique (Bac+2), vous possédez une première expérience réussie en qualité de technicien(ne) support de proximité en salle des marchés.
Support Windows, application métier (Bloomberg, Retuters, Eikon..)
Installation matériel : UC, écran, clavier Bloomberg
Diagnostique de panne matériel et logiciel
Connaissance outil de ticketing

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite