Description du poste

Au sein d’une équipe hotline de 7 personnes, votre mission consiste à apporter une assistance technique de niveau 2 auprès des clients professionnels, préalablement formés au produit (distributeurs et installateurs à 80-90%) en français et en anglais.

A ce titre, vous résolvez des incidents et aidez à l’installation, au paramétrage et à la mise à jour dans un environnement technique nécessitant des connaissances en électricité, électronique, informatique et réseaux / télécoms.
Egalement, vous apportez une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux (syndic, particuliers à 10-20%) et une aide à l’utilisation du matériel.

Ce poste, basé à proximité de Cholet, est à pourvoir dès que possible en CDI. Un à trois déplacements dans l’année (France ou Europe) sont possibles dans le cadre de formations clients.
La rémunération, située aux alentours de 30K€ brut (+ mutuelle et participation), est à définir en fonction de votre diplôme et de votre expérience.

Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME du domaine industriel, UN TECHNICIEN SUPPORT SUR EQUIPEMENTS INFORMATIQUES ET ELECTRONIQUES (F/H).

Issu(e) d’une formation technique de niveau Bac ou plus, vous êtes spécialisé(e) dans l’informatique, électronique ou l’ électrotechnique. Vous possédez une bonne maîtrise de l’anglais.
Idéalement, vous justifiez de compétences en courant faible et/ou réseaux GSM et de bonnes connaissances des outils informatiques standards (intérêts pour les NTIC) et d’une expérience significative dans le support hardware, systèmes, … .
De nature diplomate et pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et êtes force de proposition pour améliorer l’efficacité, la qualité et l’organisation du service. Egalement, votre curiosité et vos capacités d’intégration vous permettront d’être rapidement autonome.

Formation : BAC+2

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite