Description du poste

Au sein d’une équipe hotline de 7 personnes, votre mission consiste à apporter une assistance technique de niveau 2 auprès des clients professionnels, préalablement formés au produit (distributeurs et installateurs à 80-90%) en français et en anglais.

A ce titre, vous résolvez des incidents et aidez à l’installation, au paramétrage et à la mise à jour dans un environnement technique nécessitant des connaissances en électricité, électronique, informatique et réseaux / télécoms.
Egalement, vous apportez une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux (syndic, particuliers à 10-20%) et une aide à l’utilisation du matériel.

Ce poste, basé à proximité de Cholet, est à pourvoir dès que possible en CDI. Un à trois déplacements dans l’année (France ou Europe) sont possibles dans le cadre de formations clients.
La rémunération, située aux alentours de 30K€ brut (+ mutuelle et participation), est à définir en fonction de votre diplôme et de votre expérience.

Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME du domaine industriel, UN TECHNICIEN SUPPORT SUR EQUIPEMENTS INFORMATIQUES ET ELECTRONIQUES (F/H).

Issu(e) d’une formation technique de niveau Bac ou plus, vous êtes spécialisé(e) dans l’informatique, électronique ou l’ électrotechnique. Vous possédez une bonne maîtrise de l’anglais.
Idéalement, vous justifiez de compétences en courant faible et/ou réseaux GSM et de bonnes connaissances des outils informatiques standards (intérêts pour les NTIC) et d’une expérience significative dans le support hardware, systèmes, … .
De nature diplomate et pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et êtes force de proposition pour améliorer l’efficacité, la qualité et l’organisation du service. Egalement, votre curiosité et vos capacités d’intégration vous permettront d’être rapidement autonome.

Formation : BAC+2

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite