Description du poste

L’INSTA, école supérieure d’informatique, recherche pour le compte de l’un de ses clients un Support applicatif aux utilisateurs (H/F) dans le cadre de la préparation d’un BTS SIO option SISR sur 24 mois pour la rentrée 2017.

Au sein d’une équipe de 5 personnes vous apprendrez le poste de technicien support applicatif.
Détails de la mission

Votre mission :
– Assurer une assistance et un support applicatif aux utilisateurs en vue d’optimiser l’utilisation et le fonctionnement des outils métiers.
– Assurer le transfert des savoirs clés nécessaires à l’entreprise et accompagner la montée en compétences des utilisateurs.
– Analyser les incidents déclarés par les utilisateurs et résoudre ou transmettre la demande au bon interlocuteur.
– Alimenter la nouvelle base de connaissances Documenter les fonctionnalités et les processus du SI Outils : Signalisation des utilisateurs (bugs, demande d’évolutions, assistance, …) : Service Desk Base de connaissance : Confluence Traitement des demandes : JIRA Vous serez en contact avec l’ensemble des équipes de la DSI réparties dans les pôles complémentaires :
-Pôle exploitation Garantit la qualité et le bon fonctionnement du système d’information.
-Pôle data : En charge de la production de données
-Pôle Product Owners : Principal contact des utilisateurs il représente les métiers et retranscrit leurs besoins aux équipes de développement
-Usines de paramétrage et développement : En charge du paramétrage et du développement du SI ainsi que des app mobiles.

Communication orale et écrite Savoir faire relationnel Avoir l’esprit d’analyse Savoir travailler en équipe Architecture fonctionnelle du SI de l’entreprise (logiciels, applications métiers, bases en base de données et infrastructure) un + : une première expérience des outils Atlassian (JIRA / Service Desk / Confluence)
Date de début et durée souhaitée

Débute en septembre 2017 sur 2 ans

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