Description de la société
Fondée en 1985, Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des hautes technologies au travers de 2 filiales complémentaires et expertes, Infodis IT et Visualdis, qui combinent un savoir-faire pointu et reconnu. Réunissant 265 collaborateurs pour 25M€ de CA, Groupe Infodis est un groupe pérenne et financièrement autonome, piloté par ses actionnaires dirigeants. Le business model garantit un accompagnement stable, agile et durable, aligné sur les enjeux métiers de ses clients dans les domaines suivants : Management des Projets - Ingénierie des Infrastructures - Intégration Systèmes & Réseaux - Infogérance - IT Management &Centres de Services - Service Desk, Support & Maintenance - Solution de Mobilité - Stockage & Sécurité - Virtualisation - Solution ToIP - IPTV - Affichage Dynamique - Communication Unifiée - Gestion des Projets Complexes - Transferts de Sites - Déploiements La filiale Infodis Belgium relaye syr la Belgique les offres de Groupe Infodis. Les structures de Groupe Infodis fonctionnent en synergie et combinent leur savoir-faire respectif.
Description du poste

VOTRE MISSION :

Vous serez intégré dans nos équipes de Roissy et vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Prise en charge de l'ouverture des incidents ou des demandes d'assistance et les qualifier.
  • Résolution avec prise de main à distance
  • Assurer le support téléphonique avec résolution dans les délais impartis.
  • En charge de l'escalade des incidents ou demandes vers les niveaux de compétences supérieurs ainsi que suivi.
  • Identifier la récurrence des problèmes,
  • Rédaction de documents techniques.
  • Gestion et suivi des incidents ;
  • Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.

VOTRE PROFIL :

  • De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 mois minimum dans le support technique par téléphone.
  • Vous maîtrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, Messagerie Outlook et Office 365.
  • La pédagogie, la rigueur, l'aisance relationnelle et le sens du service seront vos atouts pour réussir.

Postes en CDI aux 39h à pourvoir sur Roissy en France

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