Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

CONNECTT Informatique recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, 10 techniciens Helpdesk pour des postes basés à Perols (34).

Sous la responsabilité du Superviseur HelpDesk, vous intégrerez l’équipe HelpDesk de Niveau 0 et 1 :

– Gestion de la Hotline niveau 0 et 1
– Traitement des incidents
– Support utilisateurs finaux

Compétences requises :

Allemand courant
Anglais technique

Issue d’une formation Bac + 2 Informatique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, 10 techniciens Helpdesk pour des postes basés à Perols (34).

Sous la responsabilité du Superviseur HelpDesk, vous intégrerez l’équipe HelpDesk de Niveau 0 et 1 :

– Gestion de la Hotline niveau 0 et 1
– Traitement des incidents
– Support utilisateurs finaux

Compétences requises :

Allemand courant
Anglais technique

Issue d’une formation Bac + 2 Informatique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

.Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

Société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers. Administrateur Systèmes H/F Il porte la responsabilité ...

Lire la suite
stepstone

Superviseur / Superviseuse help desk en informatique H/F

.Le Technicien support informatique intervient à la demande du personnel pour assurer l'installation et la maintenance du parc informatique dont il a la responsabilité. Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions ...

Lire la suite
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite