Description du poste

Nous recherchons pour intégrer la DSI de notre client un expert Technique – Homologation en CDI

MISSIONS PRINCIPALES

En relation avec l’expert des technologies du département informatique de notre client, l’expert(e) technique devra :
Analyser, recommander et valider des solutions techniques.
Vérifier la conformité des livrables avec le cahier des charges
Travailler sur l’homologation et le déploiement de nouveaux Matériels (Analyse du produit,
test d’intégration, suivi de la phase pilote etc…)
Intégrer des matériels dans les processus de maintenance informatique (rédaction des
procédures etc…)
Former les utilisateurs aux nouveaux produits et nouvelles méthodes de maintenance
Effectuer une veille technologique dans son domaine d’intervention

Conditions :
Statut : CDI agent de maitrise ou cadre
Rémunération : selon profil 30K€ à 40K€ environ
Temps plein
Poste basé à Guyancourt (78) + Déplacement en IDF et en région à prévoir ponctuellement

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en stratégie et marketing, qui externalise pour le compte de ses clients, tout ou partie du cycle de vente de leurs produits : la vente, la promotion, le stockage, le routage et l’après-vente /Support informatique. Son objectif est d’accompagner ses clients dans la distribution de leurs produits et dans le respect de leur stratégie commerciale.
La société s’appuie pour cela sur l’engagement et l’expertise de près de 300 collaborateurs répartis sur tout le territoire national et a réalisé un chiffre d’affaires 2016 d’environ 35 millions d’euros.

Diplômé d’une formation de niveau bac+3 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire, ou en tant que qu’administrateur système et réseau
Vous maîtrisez l’anglais (oral et écrit professionnel)

Environnement technique :
1) OS : Win 7 et 10
2) Déploiement : MS SCCM/SCOM
3) Automatisation : Batch, Powershell
4) Requetage : MS SQL / T-SQL (sérieux +)

Vous disposez d’un très bon relationnel, d’un réel sens du service.

Vous êtes rigoureux et vous aimez travailler en une équipe, suivre des consignes et rendre compte.

Formation : BAC+3

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Full Stack

Profil Les qualités : Vous êtes curieux de nature ; vous aimez innover, contribuer, repenser, automatiser et optimiser Vous avez une grande autonomie Vous aimez proposer des améliorations Vous avez la conviction qu'en travaillant en équipe on va plus loin Vous êtes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'Etudes et Développement JEE H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé d'Affaires Mécanique Outillage Aéronautique H/F

Poste et missions : Dans le cadre d'un projet de grande ampleur concernant le retrofit et l'engineering de nouvelles plateformes d'assemblage de sections avion, vous aurez en charge la gestion technique des contrats de fournisseurs et leur pilotage. Cela comprend : La rédaction ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite