Description de la société
Notre client est un éditeur de normes et de solutions de communication dans le secteur de la logistique. Son siège est à Paris.
Description du poste

Au sein de notre Pôle Support Technique, vous accompagnez nos clients dans l’utilisation des services et solutions.
Vous intervenez sur :
L’accompagnement et la formation des utilisateurs :

    • Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution,

    • Recenser les points d’amélioration fonctionnels souhaités par les utilisateurs,

    • Qualifier, centraliser et transmettre les besoins d’amélioration des applications.

Les tests d’outils afin de délivrer des certificats de conformité :

    • Contrôler et rédiger les différentes documentions techniques (cahier des charges, guide, …),

    • Constituer des bases de connaissances d’incident,

Le support technique sur les solutions de notre client :

    • Analyser et résoudre les incidents techniques liés aux solutions déployées par notre client,

    • Vérifier la correcte attribution des numéros qui constituent le code à barres,

    • Contribuer aux projets de conception et développement (support à l’élaboration de qualification
de solutions, …).

Ces missions ne sont pas limitatives.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire de parc (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE au niveau national et internationalConnectt recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire de parc, poste basé à Levallois. Dans un contexte Windows 7, vous aurez pour mission : - La gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support VIP, poste basé à Paris. Vous aurez pour mission : - Support utilisateurs VIP niveau 2 avec 90% de proximité. - Les interventions ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline (h/f).

Vous êtes chargé de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie. Le cas échéant vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous ...

Lire la suite