Description de la société
FIDUCIAL Informatique - éditeur de logiciels de gestion spécialisé dans les solutions métiers pour les TPE, les PME, les artisans, les commerçants et les professions libérales -, développe, implémente et maintient des solutions innovantes pour ses 30 000 clients. Avec plus de 500 personnes, FIDUCIAL Informatique est un acteur incontournable en matière de conseil, d'équipement, de formation et d'assistance.
Description du poste

La Direction du Support Clients assure toutes les missions de support et d’assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec plus d’une centaine de collaborateurs, assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles.

Au sein d’une équipe à taille humaine et après une semaine de formation à nos outils, vous assurez l’accueil téléphonique et traitez les appels entrants de nos clients en les orientant auprès de nos spécialistes, dans le cadre des contrats d’assistance et de maintenance que nous proposons.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire de parc (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE au niveau national et internationalConnectt recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire de parc, poste basé à Levallois. Dans un contexte Windows 7, vous aurez pour mission : - La gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support VIP, poste basé à Paris. Vous aurez pour mission : - Support utilisateurs VIP niveau 2 avec 90% de proximité. - Les interventions ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline (h/f).

Vous êtes chargé de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie. Le cas échéant vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous ...

Lire la suite