Description de la société
Entreprise SYAGE, cabinet de recrutement IT, recherche directement en CDI, chez l’un de ses clients finaux, un des leaders dans l'hébergement de sites internets, situé dans le Sud-Ouest de l'Ile de France (Essonne), un Technicien support helpdesk / hotline H/F Vous interviendrez au sein d'un acteur majeur sur le marché des nouvelles technologies. En effet le groupe depuis sa création a su établir des partenariats avec des PME-PMI, des collectivités locales, ou encore des grands comptes. Ce succès s'explique par sa capacité à intégrer les nouvelles technologies dans les domaines de l'impression, de la connectique et de l'informatique.
Description du poste

Poste

Au sein du service informatique, vous serez responsable des demandes clients par téléphone et vos missions seront les suivantes :

  • Préparation des périphériques en atelier
  • Intervention en télémaintenance
  • Remontée des besoins clients
  • Conseil et formation aux utilisateurs
  • Tenue à jour des documents associés

Profil

NIVEAU D'ETUDES

Issu(e) d'un Bac+2 minimum, d'une formation en informatique idéalement

VOS COMPETENCES

  • Vous maitrisez les points suivants :
  • Les protocoles réseaux
  • Maitrise Windows, MS Office, Réseau Niv1
  • Vous connaissez idéalement les points suivants :
  • Administration serveur Windows
  • Environnements FireWall
  • Vous avez un très bon relationnel et avez le sens du "service client"
  • Vous êtes rigoureux, vous avez le sens des priorités et la gestion des deadlines
  • Vous êtes autonome et vous avez en même temps l'esprit d'équipe
  • Une curiosité et une motivation sans faille dans l'emploi est essentielle

VOTRE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Vous bénéficiez d'un minimum d'un an d'expérience sur un poste similaire, idéalement en environnement multi-clients.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire de parc (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE au niveau national et internationalConnectt recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire de parc, poste basé à Levallois. Dans un contexte Windows 7, vous aurez pour mission : - La gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support VIP, poste basé à Paris. Vous aurez pour mission : - Support utilisateurs VIP niveau 2 avec 90% de proximité. - Les interventions ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline (h/f).

Vous êtes chargé de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie. Le cas échéant vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous ...

Lire la suite