Description de la société
Entreprise SYAGE, dans le cadre de son activité de Cabinet de Recrutement Informatique, recherche en CDI Directement chez l'un de ses clients finaux situé au sud-est de Paris (limitrophe), un/une TechncienSupport Logiciel H/F. Vous rejoignez une entreprise à taille humaine et en pleine croissance, filiale d'un très grand groupe français. Vous intégrez un éditeur de logiciel très innovant et reconnu dans un contexte international ! Vous travaillez dans une ambiance de travail privilégiée sur des projets créatifs et aux défis techniques relevés. Votre rôle ? Assurer la réception, le suivi et la résolution des questions et problèmes posés par les clients au travers de son système de gestion et de suivi des incidents.
Description du poste

Poste

Directement rattaché(e) au Directeur Technique de notre pôle informatique vos principales missions seront :

  • Exploitation quotidienne et pilotage des environnements de production des clients en SaaS ;
  • Accompagnement et réalisation de l'entrée de nouveaux clients ainsi que les montées de version et changements en coordination avec les clients SaaS ;
  • Assistance, accompagnement et conseil aux clients dans l'utilisation des solutions informatiques ;
  • Analyse des dysfonctionnements signalés par le client (rechercher l'origine des erreurs et élaborer des recommandations de solutions techniques adaptées )
  • Communication régulière avec les clients sur l'état d'avancement de leur dossier ;
  • Rédaction des procédures et automatisation des tâches.

Profil

NIVEAU D'ETUDES

Formation informatique idéalement (Bac+2 minimum)

VOS COMPETENCES

  • Maitrise du langage Shell obligatoirement
  • Connnaissance du système d'exploitation Linux est souhaitable
  • Maitrise d'une base de données idéalement MySql
  • Vous êtes réactif(ve), autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
  • Vous êtes leadé(e) par le résultat et la qualité de service client
  • Vous avez une forte capacité d'écoute et d'analyse

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement 1 an minimum, dans un environnement multi-clients (notamment B2B).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire de parc (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE au niveau national et internationalConnectt recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire de parc, poste basé à Levallois. Dans un contexte Windows 7, vous aurez pour mission : - La gestion ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support VIP, poste basé à Paris. Vous aurez pour mission : - Support utilisateurs VIP niveau 2 avec 90% de proximité. - Les interventions ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline (h/f).

Vous êtes chargé de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie. Le cas échéant vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous ...

Lire la suite