Description du poste

Connectt est une agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Le groupe Connectt, acteur majeur de l’intérim et du placement de ses collaborateurs recherche pour l’un des partenaires des techniciens déploiement :

• Descriptif de mission (non exhaustif) :
– Renouvellement de poste de travail (remplacement PC obsolète par matériel neuf)
– Migration de données (installation de nouvelles versions de logiciels et applications métiers)
– Formation et assistance utilisateurs
– PV de recette

• Compétences techniques :
– Environnement Windows (XP, 7 et 10)
– Outlook
– Lotus Notes
– Virtualisation

Merci de postuler à l’adresse suivante : m.kivan@connectt.fr

*Aptitudes personnelles :
– Bon relationnel
– Pédagogue : formation utilisation nouveau matériel dispensée à l’utilisateur
– Rigueur : tenue à jour des PV de recettes

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support clients h/f

Au sein de l'unité Support Client, vous êtes en charge de l'administration, la supervision et le support de premier niveau sur les solutions déployées chez les opérateurs de téléphonie mobile. A ce titre, vous réalisez la supervision des équipements et logiciels via la gestion des ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire de données h/f

En tant que Gestionnaire de Données, vous travaillez sur La plateforme REACTIV. Celle-ci a pour rôle de présenter des données en validation aux agents TER locaux. Afin d'accélérer cette validation, TER souhaite s'assurer que les données sont bien de qualités. Ainsi la prestation attendue ...

Lire la suite
keljob

Technicien help desk h/f

En tant que Technicien Helpdesk (F/H), vous gérez la préparation des postes de travail, le transfert des données le cas échéant, la mise à jour des données administratives. Vous vous occupez également de l'expédition et suivi du matériel. Vous gérez le suivi du retour matériel. ...

Lire la suite
keljob

Technicien hotline contrôle d'accès h/f

En qualité de Technicien Hotline Contrôle d'Accès, vos missions seront :     • Réceptionner les appels clients/Techniciens,     • Analyser le problème technique ou la panne identifiée,     • Assurer, si possible, un support technique en orientant l'interlocuteur sur ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

En tant que Technicien Helpdesk, vos missions sont les suivantes :     • Assurer le support des utilisateurs,     • Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et demande des utilisateurs,     • Qualifier l'incident et le résoudre,     • Identifier les problèmes ...

Lire la suite