Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros dechiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteursolide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs,nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à traversune offre complète de services : Service Desk, Field Services, WorkplaceManagement, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notreleitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leursutilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Proservia recherche pour son Centre de Services de Grenoble des techniciens Helpdesk.
Vous êtes en charge des missions suivantes :
– Réceptionner les demandes / appels des utilisateurs ;
– Enregistrer les demandes dans les outils mis à disposition ;
– Réaliser un premier diagnostic  ;
– Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre défini ;
– Assurer le suivi du traitement des sollicitations utilisateurs jusqu’à leur clôture ;
– Participer au développement de la base de connaissance

Vous justifiez d’une première expérience (stage, emploi) sur un métier d’assistance aux utilisateurs, et maîtrisez les outils/concepts suivants :

– Windows et services associés (AD, DNS, DHCP) ;
– Outils de gestion des tickets (ITSM) ;
– Outils de prise en main à distance
– Accès distants, 
– Matériel bureautique (Serveurs, PCs, Imprimantes, Smartphones)
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