Description du poste

Aujourd’hui, ALTEN recherche un Coordinateur Service Desk pour la Direction des Systèmes d’Information (DSI).<br />
<br />
<br />
Missions<br />
<br />
Vous êtes responsable de l’organisation, de la gestion, de la performance et de la communication liées à l’activité « Help Desk ».<br />
<br />
Vos principales missions sont les suivantes :<br />
<br />
* Garantir le maintien des ressources et des compétences sur les plages de fonctionnement du Service Desk<br />
* Identifier les besoins et organiser la montée en compétence du personnel<br />
* Prendre en charge les activités de communication du Service Desk (supports, processus de Gestion de la Communication, enquêtes de satisfaction utilisateurs, rapports divers, etc.)<br />
* Valider et analyser le rapport d’activité du Help Desk (performance et comportements des techniciens Service Desk : outils spécifiques – ITSM/ACD), définir et mettre en oeuvre des axes de progrès.<br />
* Agir en tant que « Incident Manager » et être responsable, à ce titre, de la performance du processus de Gestion des Incidents<br />
* Agir en renfort des techniciens support utilisateurs en cas de pics d’appels, ou en cas de besoin provenant des techniciens eux-mêmes

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

.Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

Société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers. Administrateur Systèmes H/F Il porte la responsabilité ...

Lire la suite
stepstone

Superviseur / Superviseuse help desk en informatique H/F

.Le Technicien support informatique intervient à la demande du personnel pour assurer l'installation et la maintenance du parc informatique dont il a la responsabilité. Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions ...

Lire la suite
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite