Description du poste

Au sein de la Business Unit GCC (Generix Collaborative Customer), vous réalisez la mise en production et les migrations et vous vous assurez du bon fonctionnement des solutions GCC.

A ce titre, vous :

Réalisez le déploiement des solutions et des différentes couches techniques nécessaires,
Effectuez les contrôles (checklist de mise en œuvre),
Réalisez les prestations de services prévues au contrat : diagnostic de situation, performance, …
Assistez le support de niveau 1 dans les diagnostics,
Gérez et améliorez les procédures d’installation et l’amélioration continue notamment avec la R&D,
Accompagnez et assistez les clients à travers les contrats et demandes de prestations.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
stepstone

TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE H/F

Nous recherchons, dans le cadre d'un du déploiement de la fibre optique sur Strasbourg et ses environs des techniciens/Raccordeurs en fibre optiqueRattaché à un Chef d'équipe, vous assurez les missions suivantes: - Tirage de câbles Fibre Optique ; - raccordement de câbles Fibre Optique ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

.Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

Société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers. Administrateur Systèmes H/F Il porte la responsabilité ...

Lire la suite
stepstone

Superviseur / Superviseuse help desk en informatique H/F

.Le Technicien support informatique intervient à la demande du personnel pour assurer l'installation et la maintenance du parc informatique dont il a la responsabilité. Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions ...

Lire la suite