Description de la société
ACENSI, groupe international spécialisé depuis 2003 dans le Conseil en Systèmes d'Information (Conseil, Technologie, Infrastructure et Externalisation) recherche dans le cadre de son fort développement de multiples talents. ACENSI c'est 40 M€ et 540 collaborateurs qui s'impliquent sur des projets d'expertise et d'innovation sur les secteurs Télécoms, Energie, Médias, Banque, Finance et Assurance (Orange, TF1, Société Générale, SFR, TOTAL, NRJ, la Française des Jeux...).Transformation numérique, digital, big data, mobilité, cloud, hacking... ou bien encore Conseil en stratégie, définition de la relation et des parcours clients de demain, management de transition, urbanisation du SI... n'ont plus de secret pour eux. Classée parmi les 100 plus belles entreprises de France depuis 2013, ACENSI est une championne de la croissance et intervient activement sur les projets stratégiques de ses clients en France, en Belgique et au Canada. Une trajectoire dynamisée par de nouveaux référencements et des forfaits clés récemment remportés. La politique de recrutement du groupe s'oriente vers des Consultants partageant les valeurs humaines d'excellence et de dynamisme intégrées à la culture d'ACENSI, souhaitant s'investir sur le long terme au sein de ses équipes et bénéficier d'une réelle gestion de carrière. Rejoignez notre ACENSIon !
Description du poste

POSTE

Vous interviendrez sur des projets d'évolution métier liée à la règlementation, aux différents outils backoffice dans des structures organisationnelles variées (matricielle, fonctionnelle…).

Vous participerez au projet sur les phases de :

  • Cadrage de projet
  • Recueil de besoin
  • Rédaction de cahier des charges
  • Rédaction de spécifications fonctionnelles
  • Recette
  • Homologation
  • Conduite du changement
  • Support
  • Maintenance

Doté d'un portefeuille diversifié, Acensi vous permettra de monter en compétences sur différentes méthodologies projets (Cycle en V, Agile…).

PROFIL

Vous justifiez d'une bonne connaissance des métiers de l'Assurance vie (3 ans d'expérience minimum) et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et reconnue qui saura vous impliquer dans sa vie d'entreprise (avant-vente, recrutement…).

N'hésitez plus et rejoignez les équipes d'ACENSI !

Pour en savoir plus sur notre société, vous êtes invité(e) à visiter notre site internet : www.acensi.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite