Description du poste

Mission et responsabilités :

Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk H/F :

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :

 

– Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,

– Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de      contournement,

– Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,

– Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une    synthèse  des informations recueillies,

– Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,

– Participer à l’entretien de la base documentaire,

– Mise à jour base parc,

– Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.

– Support environnement bureautique, et support métiers.


Savoir-faire nécessaires
:

–  Diagnostic de pannes,

–  Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,

–  Sens du service client.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

2 Techniciens de proximité

Urgent !!Au sein de notre client grand compte dans le secteur bancaire, vous interviendrez sur le support de proximité. Vous aurez pour principale mission d'assurer la résolution d'incident auprès des utilisateurs. Vous interviendrez principalement pour identifier et analyser les besoins.Coordonnées, ...

Lire la suite
keljob

Technicien itinérant h/f

En tant que Technicien Itinérant, vos missions sont les suivantes :     • Localiser et diagnostiquer la panne ou l'anomalie,     • Procéder à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux,     • Appliquer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk h/f

En tant que Technicien Helpdesk, vous prenez en charge l'assistance sur des problèmes de bureautique, de messagerie, de connexions réseau et d'applications métiers. Votre expertise porte sur :     • Administration de N1 sur Active Directory,     • Windows XP et Seven,     • ...

Lire la suite
keljob

Technicien support de proximité et hd h/f

Ergalis IT Paris, recherche pour l'un de ses clients un " Technicien support de proximité et HD H/F" Possibilité de pré-embauche Démarrage : de suite

Lire la suite