Description du poste

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 1 700 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon, Rennes et Toulouse).

Après une formation au sein de notre centre de formation OVH à Roubaix, vous rejoignez notre équipe de Relation Client en CDI. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous serez en charge d’apporter l’assistance à l’utilisation de nos produits télécom.

Vos missions :

* Accompagner les clients professionnels et particuliers par différents canaux : téléphone, mail, réseaux sociaux
* Vous êtes en charge de conseiller nos clients dans la prise en main des solutions OVH Telecom et dans leur utilisation au quotidien selon les besoins spécifiques.
* Vous êtes en charge de la réalisation des diagnostiques techniques afin de détecter le dysfonctionnement auquel l’utilisateur est confronté.
* Vous êtes acteur de l’amélioration continue (Feed Back clients et propositions)
* Pour accompagner au mieux nos clients, vous bénéficiez de bases documentaires sur lesquelles vous pouvez vous appuyer ainsi que d’une formation continue tout au long de votre parcours afin de faciliter votre progression et votre évolution chez OVH

Pour découvrir l’interview de Jordan, l’un de nos Techniciens support qui vous explique son quotidien, suivez ce lien :
http://www.welcometothejungle.co/companies/ovh

* Aisance téléphonique
* Parfaite maîtrise du français (écrit et oral)
* Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clients
* Capacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des données
* Très bonnes connaissances informatiques :
* Protocoles réseaux (TCP/IP)
* Technologies xDSL et variantes
* Technologie VoIP
* Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

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