Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE au niveau national et international

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien support confirmé, poste basé à Boulogne-Billancourt.

Sous la responsabilité du coordinateur Support, vous aurez pour mission :
– Le traitement des appels et les mails d’incidents
– Le suivi des tickets d’incidents jusqu’à leur résolution
– L’escalade des incidents vers les pôles ou les services identifiés en cas de blocage
– Le déploiement et test de nouveaux postes de travail selon les procédures internes
– L’intervention ponctuellement sur des sites de Production pour des opérations de maintenance/déménagement.

Votre profil :
– Bonne connaissance d’un outil de gestion des tickets (ex : ITSM, Easyvista, etc..)
– La maîtrise de la plateforme Microsoft Windows 7 et des outils Office
– Bonne connaissance de l’Active Directory, du fonctionnement d’un DHCP, DNS, GPO, Filer, Printer), sur les logiciels de sécurité du poste de travail (Bitlocker, logiciels Anti-Virus,…), des fondamentaux d’un réseau IP (protocoles, ports, flux, VLAN)
– Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et autonome
– Vous avez un bon niveau d’anglais (lu, parlé, écrit)
– Vous avez un bon relationnel et le sens du service
– Un bon niveau rédactionnel

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Technicien(ne) Support - Relation Client (éditeur de logiciels) (H/F)

Poste Rattaché(e) au pôle Qualification et Relation Client, vous aurez pour mission principale : L'appui technique aux clients externes de l'entreprise dans la résolution de demandes ou problèmes dans le cadre de l'utilisation des services de l'entreprise ...

Lire la suite
keljob

Technicien help desk h/f

Vos missions sont de gérer des incidents de niveau 1, de créer des tickets via l'outil Service Now, d'assurer un support aux utilisateurs, de résoudre des incidents à distance ou en intervention en proximité et d'installer des applicatifs métiers. Ce poste est à pourvoir dans le cadre ...

Lire la suite
keljob

Assistant support informatique - h/f

Notre service support intervient sur un périmètre de 7000 postes de travail. Vous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs en charge du traitement à distance d'incidents (environ 3000 par mois) concernant des problématiques très diverses, tant matérielles, que liées aux applicatifs ...

Lire la suite
keljob

Hôte d'accueil support clients - h/f

La Direction du Support Clients assure toutes les missions de support et d'assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec plus d'une centaine de collaborateurs, assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles. Nous recherchons une personne ...

Lire la suite
keljob

Technicien support bureautique-métier h/f

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Technicien Support Bureautique-Métier H/F sur la région nantaise pour une mission intérim de 3 à 6 mois avec possibilité de CDI ensuite. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique des utilisateurs - Gestion des mails ...

Lire la suite