Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un Technicien support de proximité bilingue anglais pour un poste basé à Paris 8.

Vous interviendrez principalement pour :

– Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs
– Gérer le support téléphonique (PMAD)
– Résoudre et suivre les incidents
– Saisir les informations dans la base de données
– Installer les postes de travail
– Garantir une qualité de service optimum

Environnement poste de travail MAC / Windows.

Votre profil :

– Idéalement diplômé(e) d’une formation bac+2 validée
– Vous justifiez d’une expérience réussie dans le secteur de la maintenance informatique
– Vous avez un bon relationnel, le sens du service et une présentation soignée
– Vous êtes déterminé(e), autonome et impliqué(e) dans les missions qui vous sont confiées
– Vous maitrisez l’anglais courant

Intérim de 2 mois puis CDI
Salaire : 22/23K €

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

.Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing ...

Lire la suite
stepstone

Technicien / Technicienne de help desk en informatique H/F

Société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers. Administrateur Systèmes H/F Il porte la responsabilité ...

Lire la suite
stepstone

Superviseur / Superviseuse help desk en informatique H/F

.Le Technicien support informatique intervient à la demande du personnel pour assurer l'installation et la maintenance du parc informatique dont il a la responsabilité. Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions ...

Lire la suite
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite