Description de la société
1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous ! : .
Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Support, vous aurez pour mission, la gestion des incidents informatiques liés à la production.
Missions principales :
Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes
Analyse des tickets
Résolution des tickets
Reporting
Communication aux services clients
Assurer le support par téléphone aux clients de l’entreprise, saisir les incidents dans l’outil de ticketing
 Ce poste vous intéresse? Postulez pour être redirigé vers notre site et avoir plus d’informations.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
stepstone

Technicien support en bureautique H/F

.En qualité de Technicien Support Bureautique, vous apportez votre aide et votre expertise aux utilisateurs en matière d’utilisation d’un logiciel. Vous réalisez des interventions à distance de résolution des problèmes. Vous intervenez également en interne à la demande du personnel ...

Lire la suite
keljob

Conseiller clientÈle support projet h/f

Rattaché(e) au Superviseur Support Client France, vous assurez le conseil et l'assistance par téléphone des clients en mode Projets et Grands Comptes afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels GTA/SIRH. Au quotidien, vous ...

Lire la suite
keljob

Un conseiller clientÈle france h/f

Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client France, votre rôle consiste à assurer le conseil et l'assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Contact Center Architect (H/F)

Business environment Given today's footprint and complexity of the Contact Center solutions, Global Business Services (GBS) requires to sustain an adequate team structure and capacity to operate and support this central piece of the Customer Support strategy of Amadeus. In this context, ...

Lire la suite