Description de la société
Fondée en 1985, Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des hautes technologies au travers de 2 filiales complémentaires et expertes, Infodis IT et Visualdis, qui combinent un savoir-faire pointu et reconnu. Réunissant 265 collaborateurs pour 25M€ de CA, Groupe Infodis est un groupe pérenne et financièrement autonome, piloté par ses actionnaires dirigeants. Le business model garantit un accompagnement stable, agile et durable, aligné sur les enjeux métiers de ses clients dans les domaines suivants : Management des Projets - Ingénierie des Infrastructures - Intégration Systèmes & Réseaux - Infogérance - IT Management &Centres de Services - Service Desk, Support & Maintenance - Solution de Mobilité - Stockage & Sécurité - Virtualisation - Solution ToIP - IPTV - Affichage Dynamique - Communication Unifiée - Gestion des Projets Complexes - Transferts de Sites - Déploiements La filiale Infodis Belgium relaye syr la Belgique les offres de Groupe Infodis. Les structures de Groupe Infodis fonctionnent en synergie et combinent leur savoir-faire respectif.
Description du poste

Missions Au cœur de l'entreprise vos tâches quotidiennes consistent à :

  1. La gestion du standard 20 lignes et parfois celles des deux autres sites en orientant au mieux le besoin du correspondant
  2. La gestion du courrier : réception, affranchissement et dépôt à la poste
  3. Assurer le suivi des techniciens (planification et suivi)
  4. Diverses tâches administratives

Profil

  1. De formation Baccalauréat, vous justifiez d'une expérience de un an dans un poste similaire.
  2. Vous maitrisez le pack office (Word, Excel, messagerie et internet) ainsi que la langue française (écrite et parlée). La compréhension de l'anglais est un plus.
  3. Vos qualités sont : le dynamisme, le sourire, la rigueur et el sens des responsabilités, au sein d'une équipe.
  4. Une bonne présentation et bonne élocution sont indispensables.
  5. La résistance au stress et aux imprévus
  6. Permis B souhaité

Poste

Poste en CDI aux 39h basé sur Roissy (95)

Salaire : 1700€bruts/mois à 1800€ bruts par mois selon expérience

Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Réseau Support LAN-WIFI

Lutessa recherche pour l'un de ces clients, 2 Ingénieurs Réseaux Support LAN-WIFI : Exploitation et Support de niveau 1 et 2. 1 poste dans la Région PACA (proche de Marseille) 1 poste dans la Région de l'Ilde de France (proche de Boulogne Billancourt) Poste adéquat ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien(ne) Support Téléphonique Niveau 2 Bilingue Anglais (H/F)

Intégré(e) dans une équipe, vous assurerez les missions suivantes : 90% d'assistance téléphonique de Niveau 2 (environnement VIP) Prise de main à distance Création, suivi et gestion des incidents - Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Helpdesk & de Proximité (H/F)

Missions Vous serez intégré(e) dans nos équipes de Fontenay Sous-Bois et serez amené à assurer les missions suivantes : Assistance téléphonique (70%) avec prise de main à distance Support de proximité (30%), dont VIP Administration de 1er niveau ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support Réseaux et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche pour l'un de ces clients un Ingénieur Support Réseaux et Sécurité. Il renforcera l'équipe Support et interviendra sur du Support Niveau 1 et 2. Il travaillera sur différents : Firewall Loab Balancer Proxy Reverse Proxy Description ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support H/F

Poste et missions : Au sein d'une équipe jeune et dynamique, votre mission sera: La gestion des demandes et des incidents Hardware/Software en PMAD et en support de proximité sur PC et MAC Administration des utilisateurs (Active Directory) Qualification Hardware/Software Mise ...

Lire la suite