Description de la société
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de services en informatique, un TECHNICIEN HELPDESK TRILINGUE (FRANCAIS-ANGLAIS-POLONAIS) (F/H).
Description du poste

Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d’un centre de service clients grands comptes, sur une plateforme internationale. Vous gérez l’ensemble des processus de résolution d’incidents et êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l’usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le poste à pourvoir dans le cadre d’une mission de 3 mois, renouvelable et se situe à Grenoble. Le salaire est fonction du profil et de l’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Réseau Support LAN-WIFI

Lutessa recherche pour l'un de ces clients, 2 Ingénieurs Réseaux Support LAN-WIFI : Exploitation et Support de niveau 1 et 2. 1 poste dans la Région PACA (proche de Marseille) 1 poste dans la Région de l'Ilde de France (proche de Boulogne Billancourt) Poste adéquat ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien(ne) Support Téléphonique Niveau 2 Bilingue Anglais (H/F)

Intégré(e) dans une équipe, vous assurerez les missions suivantes : 90% d'assistance téléphonique de Niveau 2 (environnement VIP) Prise de main à distance Création, suivi et gestion des incidents - Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Helpdesk & de Proximité (H/F)

Missions Vous serez intégré(e) dans nos équipes de Fontenay Sous-Bois et serez amené à assurer les missions suivantes : Assistance téléphonique (70%) avec prise de main à distance Support de proximité (30%), dont VIP Administration de 1er niveau ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support Réseaux et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche pour l'un de ces clients un Ingénieur Support Réseaux et Sécurité. Il renforcera l'équipe Support et interviendra sur du Support Niveau 1 et 2. Il travaillera sur différents : Firewall Loab Balancer Proxy Reverse Proxy Description ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support H/F

Poste et missions : Au sein d'une équipe jeune et dynamique, votre mission sera: La gestion des demandes et des incidents Hardware/Software en PMAD et en support de proximité sur PC et MAC Administration des utilisateurs (Active Directory) Qualification Hardware/Software Mise ...

Lire la suite