Description de la société
Clémentine est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialisé dans le domaine du web, de l'informatique, des télécoms et du big data. Depuis 2000, nous accompagnons nos clients dans leur politique de recrutement, bâtissons des stratégies d'approche directe et conseillons aussi nos candidats par rapport à leurs évolutions de carrières. Membre du Syntec et certifié NF « Afnor Recrutement » depuis octobre 2009, nous accordons une importance toute particulière au respect des principes éthiques et déontologiques applicables à l'activité de recrutement. Cet engagement a été de nouveau souligné par l'obtention de la norme ISO 9001 en Août 2011. Fort d'une équipe de 12 collaborateurs, nous recrutons tant pour les start-ups innovantes du digital que pour de grands acteurs du secteur du web et des nouvelles technologies.
Description du poste

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success.

Notre client est un acteur innovant du Digital spécialisé dans la génération de trafic online, offline et l'acquisition de leads, via leur plateforme de marketing prédictif.

Ils permettent notamment de consolider les données marketing offline et online afin d'identifier les parcours et besoins clients, et ainsi déployer des campagnes omnicanal pertinentes, cohérentes et individualisées. Campagnes principalement à destination d'enseignes (points de ventes physiques).

En forte croissance suite à une récente levée de fonds, notre client poursuit son développement et recrute son futur Account Manager Client Success.

MISSION

En tant que Account Manager Client Success, vous serez en charge d'entretenir le portefeuille de clients existants et d'optimiser les performances.

Gérer la relation avec un portefeuille de clients existants,

Identifier les enjeux stratégiques des clients et s'assurer qu'ils tirent toute la valeur de la plateforme pour en devenir des ambassadeurs,

S'assurer de la réalisation du plan d'action en coordonnant les équipes de notre client avec celles du réseau clients et partenaires,

Établir une relation de conseil et de confiance avec l'ensemble des interlocuteurs du client,

Identifier des opportunités de création de valeur et fidélise le client,

Animer les agences partenaires des clients pour générer des leads,

Contribuer aux réponses aux appels d'offres.

PROFIL

Vous bénéficiez d'au moins 2 années dans un poste similaire ou avez au moins une expérience confirmée dans l'optimisation d'un portefeuille sur une solution similaire. Une expertise dans le secteur de la distribution automobile serait appréciée.

Vous possédez les qualités d'un Account Manager Client Success :

  • Identifier les enjeux stratégiques des clients et y répondre par un plan d'action concret tirant parti de la plateforme,
  • Créer une relation de confiance auprès des décisionnaires et apporter de la valeur ajoutée,
  • Délivrer les résultats attendus, en coordonnant l'ensemble des interlocuteurs internes et externes.

POUR POSTULER

Merci d'adresser votre candidature à Guillaume Evrad.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel RAFALE (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Service Logiciel Guerre Electronique (SPECTRA : Système d'Autoprotection du Rafale), en charge du développement des logiciels Temps réel du cœur système de SPECTRA, Traitement du signal et de données, l'Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composants Logiciel spécialisé Cyber - Massy (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant en tant qu'Ingénieur(e) confirmé(e) en développement sur les technologies émergentes, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Réaliser des études autour de solutions et architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Centre de Compétences en Développement Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En interface avec la Direction du Centre de Compétences Logiciel National et la Direction Technique de la région, vous gérez le Centre de Compétences en développement logiciel d'une Business Unit située en Région ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Capitalisation & Services des environnements d'ingénierie IT

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Définir et faire évoluer l'offre de services ingénierie DSIF- Animer la compétence et l'expertise en transverse au sein de l'équipe, en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable suivi sous-traitance logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Etablir et maintenir le dossier de sous-traitance en coordination avec les Achats, Piloter les phases consultation Rafale Inde Contribuer aux décisions (processus ...

Lire la suite