Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE au niveau national. Nous recrutons pour nos clients, des profils cadre et non cadre, en intérim et CDI. Connectt est présent à Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille et d’autres agences à venir.

Connectt recrute pour l’un de ses clients, un technicien bureautique pour une période de 6 mois sur Paris et sa petite couronne.

Vos missions :
– Vous serez en contact direct avec le client. Appuyer par une équipe à distance et sur place
– Vous réinstallerez des postes informatiques
– Vous pouvez être amené(e) à changer un disque dur
– Vous maitrisez Windows XP, Vista, 7 et 8 (installation, configuration)
– Vous connaissez Outlook et la suite office 2007 – 2010 (installation et configuration)
– Vous Installerez un switch, un téléphone, brancher et configurer un routeur ADSL
– Vous paramétrez des téléphones mobiles Android et Iphones (puces, messageries)

Votre profil :
– Vous disposez d’un diplôme équivalent à bac + 2
– Vous avez le sens du service
– Vous êtes rigoureux(se), organisé(e)
– Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
stepstone

Technicien support en bureautique H/F

.En qualité de Technicien Support Bureautique, vous apportez votre aide et votre expertise aux utilisateurs en matière d’utilisation d’un logiciel. Vous réalisez des interventions à distance de résolution des problèmes. Vous intervenez également en interne à la demande du personnel ...

Lire la suite
keljob

Conseiller clientÈle support projet h/f

Rattaché(e) au Superviseur Support Client France, vous assurez le conseil et l'assistance par téléphone des clients en mode Projets et Grands Comptes afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels GTA/SIRH. Au quotidien, vous ...

Lire la suite
keljob

Un conseiller clientÈle france h/f

Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client France, votre rôle consiste à assurer le conseil et l'assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Contact Center Architect (H/F)

Business environment Given today's footprint and complexity of the Contact Center solutions, Global Business Services (GBS) requires to sustain an adequate team structure and capacity to operate and support this central piece of the Customer Support strategy of Amadeus. In this context, ...

Lire la suite