Description de la société
QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. Nos équipes de l'activité Systèmes d'information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d'information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybermenaces..
Description du poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

– Définir et faire évoluer l'offre de services ingénierie DSIF

– Animer la compétence et l'expertise en transverse au sein de l'équipe, en relation étroite avec le pôle architecture IAT et avec Thales Corporate Engeneering.

– Intervenir en conseil, supporter et auditer sur les phases Bid, Projet et Run auprès des équipes SAT

– Assister le responsable SAT en apportant conseil et support dans l'implémentation des solutions techniques Atelier et à la définition de la politique technique de son domaine.

– Participer à la veille technologique dans son domaine d'expertise : technologie innovantes, outils, méthodes, normes, principes d'utilisation…

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre. Vous souhaitez en savoir plus sur les activités de Thales ? Cliquez ici.

Profil recherché :

QUI ETES-VOUS ? De formation d'ingénieur, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience confirmée en support IT et en gestion de projet autour des services informatiques ? Vous avez des compétences en administration applicative et les systèmes Windows, Unix, Virtualisation, Technologie VMWARE n'ont plus de secret pour vous.

Vous avez une bonne connaissance en gestion de catalogue de services informatiques (outillage de ticketing, service delivery, ITIL,..) ?

Leadership, aisance à l'oral, organisé(e), sens du service sont des qualités que l'on vous reconnait ?

Vous avez un bon niveau d'anglais ? Vous vous reconnaissez ? Ce poste est fait pour vous !

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