Description de la société
Et si Apside devenait votre futur employeur ? Nous sommes déjà plus de 2000 en France et en Europe, dont 140 à Lille. ESN singulière par son histoire et son fonctionnement, Apside trouve son succès dans la place qu'elle accorde à ses collaborateurs, ses valeurs, et une gestion RH personnalisée (formation, suivi de mission régulier, entretien pro, soirées trimestrielles -> BBQ , bubble soccer, bowling, dégustation...) Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine expansion, non cotée en bourse et dans une ambiance start-up ? Faites le bon choix, faites partie des 800 collaborateurs qui rejoindront Apside en 2017 !
Description du poste

Dans le cadre de l'extension de périmètre de son équipe support, notre client, acteur majeur du domaine du retail recherche un technicien pour assurer le bon fonctionnement de son support Niv 2-3. Vous intégrerez une équipe support composée de 3 personnes. Vous serez en lien au quotidien avec un Helpdesk Niv 1 et des équipes d'expertise Niv 4/ projet sur des domaines.

Vous aurez la possibilité d'être en lien direct avec l'utilisateur final (collaborateurs et non pas Client magasin).

La mission principale :

Prendre en charge le support applicatif et matériel des Devices. Vous intégrez le support devices pour les services Brands avec comme mission:

    • Résolution d'incident applicatif et matériel venant du Niv 1
    • Run et résolution d'incident applicatif en lien avec le Niv 4
    • Formation de nos utilisateurs lors de la remise de leur poste informatique.
    • Une partie gestion de mini projets sur notre périmètre au besoin

Compétences techniques:

    • Windows 10/7*
    • Mac OS
    • Landesk
    • Batch
    • Anglais technique
    • Les plus : Android et Ios / SEP / scripting

Profil recherché :

Vous disposez d'un grand sens du service client, et un très bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute et votre disponibilité.

Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur et d'organisation au quotidien.

Vous aimez le contact client et êtes à l'écoute de leur besoin.

Vous savez analyser les problèmes et les gérer de manière méthodique.

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