Ingénieur Réseau Support LAN-WIFI - CDI - Marseille et Boulogne-Billancourt
jobtic.fr

Ingénieur Réseau Support LAN-WIFI - CDI - Marseille et Boulogne-Billancourt

Lutessa recherche pour l'un de ces clients, 2 Ingénieurs Réseaux Support LAN-WIFI : Exploitation et Support de niveau 1 et 2. 1 poste dans la Région PACA (proche de Marseille) 1 poste dans la Région de l'Ilde de France (proche de Boulogne Billancourt) Poste adéquat ...

Lire la suite
Technicien(ne) Support Téléphonique Niveau 2 Bilingue Anglais (H/F) - CDI - Paris (75007)
jobtic.fr

Technicien(ne) Support Téléphonique Niveau 2 Bilingue Anglais (H/F) - CDI - Paris (75007)

Intégré(e) dans une équipe, vous assurerez les missions suivantes : 90% d'assistance téléphonique de Niveau 2 (environnement VIP) Prise de main à distance Création, suivi et gestion des incidents - Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory ...

Lire la suite
Technicien Support Helpdesk & de Proximité (H/F) - CDI - Fontenay-sous-Bois
jobtic.fr

Technicien Support Helpdesk & de Proximité (H/F) - CDI - Fontenay-sous-Bois

Missions Vous serez intégré(e) dans nos équipes de Fontenay Sous-Bois et serez amené à assurer les missions suivantes : Assistance téléphonique (70%) avec prise de main à distance Support de proximité (30%), dont VIP Administration de 1er niveau ...

Lire la suite
Ingénieur Support Réseaux et Sécurité (H/F) - CDI - Asnieres sur Seine (92)
jobtic.fr

Ingénieur Support Réseaux et Sécurité (H/F) - CDI - Asnieres sur Seine (92)

Lutessa recherche pour l'un de ces clients un Ingénieur Support Réseaux et Sécurité. Il renforcera l'équipe Support et interviendra sur du Support Niveau 1 et 2. Il travaillera sur différents : Firewall Loab Balancer Proxy Reverse Proxy Description ...

Lire la suite
Technicien Support H/F - CDI - Nord-Pas-de-Calais
jobtic.fr

Technicien Support H/F - CDI - Nord-Pas-de-Calais

Poste et missions : Au sein d'une équipe jeune et dynamique, votre mission sera: La gestion des demandes et des incidents Hardware/Software en PMAD et en support de proximité sur PC et MAC Administration des utilisateurs (Active Directory) Qualification Hardware/Software Mise ...

Lire la suite
Technicien Support Systèmes et Réseaux H/F - CDD - GUERANDE
stepstone

Technicien Support Systèmes et Réseaux H/F - CDD - GUERANDE

Notre entreprise Le Groupe WEARE AEROSPACE est un jeune Groupe dynamique à taille humaine (1000 salariés) spécialisé dans la mécanique de précision et l’impression 3D, dans le secteur de la sous-traitance aéronautique. Notre crédo : Recherche de l’excellence opérationnelle, investissement ...

Lire la suite
Responsable Service Desk H/F - CDI - Nantes
stepstone

Responsable Service Desk H/F - CDI - Nantes

Michael Page Systèmes d'Information est constituée d'une trentaine de Consultants et Managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos ...

Lire la suite
Hot liner h/f en cdi - CDI - Courbevoie
keljob

Hot liner h/f en cdi - CDI - Courbevoie

Vos principales missions seront les suivantes: • Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, composants logiciels d'infrastructure, applications informatiques transverses) directement sur le site ou en télémaintenance, • Contrôle et configuration ...

Lire la suite
Technicien informatique/formateur/hotliner (h/f) - CDI - St Didier Au Mont D Or
keljob

Technicien informatique/formateur/hotliner (h/f) - CDI - St Didier Au Mont D Or

Avant tout motivé, vous gérez des projets d’installation, d’intégration, de formation en clientèle et à distance, et assurez du support par télémaintenance. Vos responsabilités sont les suivantes : - Assurer l’implémentation matérielle et logicielle en clientèle et à distance ...

Lire la suite
Technicien Support Helpdesk (H/F) - CDI - Paris - 19eme
jobtic.fr

Technicien Support Helpdesk (H/F) - CDI - Paris - 19eme

Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur le site d'un de nos clients : Prise en charge de l'ouverture des incidents ou des demandes d'assistance et qualification Résolution avec prise de main à distance Assurer le support ...

Lire la suite