Description du poste

Rattaché au responsable de l’activité, vous interviendrez dans un environnement motivant qui permettra d’exprimer votre technicité et votre sens relationnel. Chez nos clients, dans le cadre de nouveau développement, vous aurez en charge :

– le développement d’applications embarquées de communication en environnement temps réel.

Vous participerez également à la réponse aux appels d’offres et contribuerez au développement des savoir-faire par une veille technologique active.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingenieur developpement web h/f

Au sein de l'équipe d'ingénierie système et sécurité, nous recrutons notre ingénieur développement WEB afin de concevoir les solutions applicatives et systèmes liées aux services Wi-Fi (portail captifs, systèmes d'authentification etc...). Missions: ˗ Volet « développement » ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur Back-End PHP / Laravel (H/F) - CD

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un  développeur Back-End  qui s'assurera que l'ensemble de la plateforme offre à ses utilisateurs des fonctionnalités et une fiabilité hors-pair. Travaillant directement avec notre CTO au sein d'une équipe de 3 développeurs et en relation ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur/Intégrateur - HTML/CSS/WP (H/F)

À bord d'une agence de qualité, menée par un équipage de folie, nous vous apprendrons ce qui fait la touche BALTAZARE : qualité irréprochable, pixel perfect , rigueur et le tout en s'amusant une heure sur deux. En collaboration avec le chef de projet, vous serez impliqué(e) ...

Lire la suite
stepstone

Key user SAP H/F

Notre client est une filiale française d'un groupe industriel international. Fortement implanté en Bourgogne Franche-Comté et en phase de croissance, le site de fabrication recherche dans le cadre de son développement et d'une création de poste son nouveau Key User SAP.Rattaché au Directeur ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support h/f

Dans un contexte international, vous serez intégré à l'équipe en charge du support technique (niveau 2). En tant qu'Ingénieur Support, voici vos principales missions : • Analyser, reproduire et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients, • Suivre les problèmes ...

Lire la suite