Description du poste

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d’activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au cœur de ses processus.

Au sein de notre Cabinet de Conseil en Recrutement, notre métier consiste à accompagner les entreprises dans leur stratégie d’acquisition de talents en middle/top management.

Nous sommes spécialisés par métiers et notre BU IT/DIGITAL, recrute pour le groupe Manpower ‘Un Responsable Domaine Clients’ en CDI.

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service «Référence Intérim » de Manpower et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower.

Actuellement en pleine transformation digitale, Manpower va rechercher un Responsable de Domaine Clients H/F qui aura pour rôle de garantir la cohérence de l’ensemble de l’activité de la DSI mais surtout d’accompagner le business sur les divers enjeux du périmètre des clients finaux de Manpower.

Vous rejoignez le département Solutions Ressources et Clients qui a pour principal objectif de répondre aux différentes mutations émanant de la DSI en termes de Digitalisation.

Missions et activités principales :

En tant que Responsable de Domaine Client, vous aurez pour mission d’intervenir sur :

•La cohérence et la vision business (garant de la cohérence de vos actions, mise en place d’une stratégie claire…)
•L’optimisation de votre activité (Coordination et participation à la rédaction des offres commerciales, pilotage des collaborateurs, priorisation des activités incombant à votre périmètre…)
•Le pilotage et l’animation transverse (animation des collaborateurs…)
•Garantir la qualité des livrables en termes de délai, budget, qualité, sécurité et profitabilité
•Etablir les reporting et autres éléments de suivi et de contrôle (mise en place d’outils, suivi d’avancement des projets…)

De formation Bac + 5 de type Ecole d’Ingénieur ou autre, vous avez minimum 10 ans d’expérience dans le domaine du développement et de l’intégration d’applications avec une évolution sur du pilotage de projet et d’équipe.
Vous disposez d’une solide connaissance sur diverses méthodologies notamment sur de l’agilité (Safe, Spotify, Scrum, Kanban…)
Vous avez une expérience réussie sur le pilotage et l’animation transverse.
Leadership, sens du collaboratif, des qualités rédactionnelles et relationnelles, rigueur et adaptabilité seront des atouts nécessaires pour réussir sur ce poste.
Anglais courant demandé !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable des systèmes d'information industriels

Pay InformationBase Pay: 50000 - 70000 EUR paid year. FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'industrie 4.0, un Responsable des Systèmes d'Information industriels et de gestion H/F.Vous êtes attirés par l'industrie, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DATA SCIENTIST

Pay InformationBase Pay: 32000 - 62000 EUR paid year. Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Pôle Applicatif H/F

Pay InformationBase Pay: 60000 - 65000 EUR paid year. TALENTPEOPLE est le spécialiste français des solutions externalisées d'acquisition et de gestion des Talents. En juillet 2012, TALENTPEOPLE a rejoint le groupe ERGALIS devenant ainsi la marque spécialisée du groupe dans l'ingénierie ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) informatique de proximit?? (h/f)

- Prendre en compte un dossier de d??ploiement, service ou support. - S'approprier les proc??dures, les directives techniques associ??es et le cadre contractuel - Effectuer une analyse - R??aliser les actes techniques, dans le respect des proc??dures QHSE en vigueur, ou ??tre garant de la ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

-R??ceptionner les demandes des utilisateurs -Analyser et r??soudre les incident -Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis ?? votre disposition, affecter la priorit??, et traiter si cela est dans votre domaine de comp??tences, sinon escalader au niveau sup??rieur -Piloter ...

Lire la suite