Description du poste

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance!

Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d’euros.

En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales.

Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d’excellence et 6 bureaux d’études.

Dans les secteurs de l’aéronautique,le spatial, la défense, l’énergie, le transport, l’environnement, les sciences de la vie, la finance, l’assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.

Rejoindre Modis, c’est intégrer une entreprise en plein développement, dans un environnement de travail stimulant et avec de nombreuses opportunités. C’est également côtoyer au quotidien des équipes passionnées, dynamiques et créatives !

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Ingénieur Système Linux (H/F) pour l’intégration et le support de plateforme de services dans un environnement de production.

Vous aurez en charge :
– La correction des anomalies ouvertes par le client suivant l’ordre de gravité et la mise en production des corrections
– L’Upgrade socle : l’intégration des nouveaux serveurs
– L’interface avec différentes équipes pour la résolution / amélioration et intégration
– Le déploiement des plateformes en production
– L’évolution des systèmes, la validation et rédaction des documents, pour l’intégration de nouvelles applications et l’optimisation de celles existantes
– L’installation des prérequis pour la supervision des serveurs
– Le support technique et expertise Niveau 2 et 3
– La veille technologique

Vous pourrez être amené(e) à assurer le maintien en condition opérationnelle, tel que la gestion des incidents (niveau 2 et 3) ou l’amélioration continue de l’exploitabilité et de la qualité de service.

Diplômé(e) d’un Bac +5 en Ecole d’ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.
Vous êtes polyvalent(e), curieux(se), autonome, impliqué(e), et vous avez une bonne maîtrise de l’anglais, n’hésitez plus, et rejoignez Modis !

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Chef d'equipe production h/f

Vous avez pour principales missions : • Manager, animer et suivre en fonction d'indicateurs et d'objectifs définis, • Anticiper la gestion des effectifs et déployer les équipes opérationnelles, • Élaborer le planning hebdomadaire des affectations et organiser le planning ...

Lire la suite
keljob

Monteur electromécanicien h/f

Rattaché au Chef d'Equipe Atelier, vos missions consistent à réaliser l'assemblage et le montage d'ensembles et/ou de sous-ensembles à partir d'un plan, d'une gamme de fabrication ou d'instructions de montage. Horaires en 2*8.

Lire la suite
keljob

Opérateur de production en 3x8 h/f

Au sein d'une papeterie historique, doté d'un savoir-faire rare, vos missions en tant que Opérateur de Production en 3x8 sont : • Rentrer les données de réglage sur la machine, • Régler les paramètres de satinage, • S'assurer de l'enroulage, • Changer la bobine ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique polyvalent h/f

En tant que Technicien Informatique Polyvalent. Vous aurez pour rôles : • Maintenance du parc informatique, • Assistance utilisateurs, • Gestion et supervision des infrastructures systèmes et du réseau, • Gestion des incidents liés à l'informatique industrielle ...

Lire la suite
keljob

Responsable brasserie production h/f

En qualité de Responsable Brasserie Production, vos missions consistent à améliorer le contrôle qualité et la constance des bières et bien entendu, toujours créer de nouvelles bières. Vous supervisez l'ensemble des opérations brasserie et développez notre activité en conduisant tous ...

Lire la suite