Description du poste

Rattaché au Responsable du plateau d’assistance, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de personnes. Vous êtes en charge d’aider les utilisateurs dans la découverte et le fonctionnement des nouveaux modules installés. Vous les accompagnez et résolvez les incidents rencontrés (prise en main à distance via Netviewer). Vous assurez la saisie des problématiques rencontrées dans l’outil de gestion de help desk, le suivi administratif ainsi que la documentation (procédures, modes opératoires). Vous assurez l’installation à distance des modules, le transfert des données et les mises à jour des versions. Vous résolvez occasionnellement les incidents liés à des problématiques Réseaux (TCP/IP) et Serveurs. Une période d’intégration est prévue à la prise de poste (parrainage, formation aux outils techniques et aux différents aspects du métier).

Cette mission, d’une durée d’un an, est basée à NANTES (44). La rémunération est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société du domaine de l’édition logicielle, deux TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H) Il s’agit de rejoindre une entreprise dont le site de Nantes compte une cinquantaine de personnes basées proche de la gare.

De formation supérieure en informatique et/ou gestion, vous bénéficiez d’une première expérience en support utilisateurs. Vous appréciez résoudre les dysfonctionnements nécessitant recherches et curiosité. Autonome et rigoureux, votre sens du contact et une réelle capacité d’adaptation vous permettront de réussir à ce poste.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, ayant des locaux et une ambiance de travail attractive, n’hésitez pas à postuler !

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 12 mois

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite