Description du poste

Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l’informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d’infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Vous êtes Chargé de Support Applicatif et Fonctionnel, vous recherchez un nouveau challenge et des possibilités d’évolutions chez un acteur majeur dans le secteur des médias ? Alors à vos clic pour soumettre votre candidature !

En tant que Chargé de Support Applicatif et Fonctionnel, vous évoluerez au sein de la DSI et serez rattaché au Responsable des Systèmes d’informations. Vous serez le relais entre la DSI et les utilisateurs. Dans ce cadre, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
* Gérer la base de connaissances des incidents via l’outil TicTac (RedMine) et s’assurer le suivi de leurs résolutions en collaboration avec la DSI du Groupe et les éditeurs,
* Gérer le référentiel relatif aux configurations applicatives des postes de travail. En collaboration avec la Hotline, vous gérez également le référentiel des procédures d’installation. Vous participez à la validation et la mise en production des nouvelles versions et des nouvelles applications. Vous supervisez la rédaction des guides d’utilisation,
* Informer les utilisateurs de la mise en oeuvre des nouveaux outils et assurer leur formation permanente en ce qui concerne l’évolution des applications. Vous assurez la formation initiale des nouveaux collaborateurs en partenariat avec les éditeurs.

Le Chargé de Support Applicatif et Fonctionnel est impliqué dans l’élaboration et le suivi des contrats de service destinés à l’utilisateur final.

De formation Bac +2 minimum en informatique ou école de commerce, le Chargé de Support Applicatif et Fonctionnel dispose d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle en tant que Support Applicatif/Chef de Projet Utilisateur/Responsable de produit.
De plus, vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle des applications en place, de l’environnement médias et des ressources informatiques cités plus haut.
Enfin, vous êtes autonome, ouvert d’esprit, pro-actif et force de proposition pour améliorer la qualité et l’efficacité des systèmes d’information.

Conditions et Avantages

N/C

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