Description du poste

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 700 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d’affaires supérieur à 3 milliards d’euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Rejoignez-nous en consultant nos offres d’emploi : https://carrieres.econocom.com/

Pour accompagner son développement en région PACA, Econocom recherche, pour sa division Infrastructure Management Services, un Technicien support de proximité H/F pour l’un de ses clients grand compte dans le secteur industriel.

Au sein d’une équipe de 10 personnes, dans un service de support utilisateurs, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
* Prendre les appels et les enregistrer dans l’outil de gestion,
* Gérer les demandes des utilisateurs sur le site client,
* Conseiller, former et assister les utilisateurs selon leurs besoins,
* Résoudre les incidents de son domaine de compétence,
* Réaliser les changements logiciels et matériels,
* Participer à la gestion du parc,
* Rédiger des procédures d’exploitation et de reporting,
* Participer à l’enrichissement de la base de connaissances,
* Garantir la qualité de service en vue de la satisfaction du client,
* Suivre et gérer l’activité dans le respect des engagements de services.

De formation supérieure en informatique (Bac+2), vous disposez d’une expérience réussie d’au moins deux ans en support informatique helpdesk et/ou en support de proximité.
Vous avez un très bon niveau d’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Idéalement, vous avez déjà évolué dans un contexte professionnel international de grande envergure.
Vous êtes une personne réactive, autonome et avez le sens du service. Vous savez travailler en équipe et avez ainsi de bonnes compétences en communication.

Vos compétences techniques sont les suivantes :
Bonne maîtrise de l’environnement système Windows Poste de travail : Windows 7, Windows 10
Maîtrise de la bureautique Office et de la messagerie Outlook
Bonne maîtrise d’un outil de gestion de tickets
Connaissances d’un service de documentation de procédures techniques (Confluence, Wiki …)
Connaissance de Linux ou du matériel de Visioconférence Polycom serait un plus

Langue : Anglais courant
Lieu de mission : Saint Paul Lez Durance (13)
Démarrage : Dès que possible

Si vous êtes en quête d’une aventure humaine, dans un contexte international et multiculturel, alors Econocom a l’opportunité rêvée pour vous et saura vous accompagner dans votre épanouissement professionnel !

Econocom en quelqu es mots…
Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 700 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d’affaires supérieur à 3 milliards d’euros, Econocom dispose de l’ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Avec Econocom, devenez dès aujourd’hui, l’entrepreneur de votre carrière !
Travailler chez Econocom, c’est être un acteur engagé de la révolution digitale. C’est intégrer un groupe qui garde intact son esprit de start-up et stimule l’esprit entrepreneurial de ses collaborateurs. C’est rejoindre un collectif où les initiatives individuelles sont soutenues.
Rejoignez Econocom, maintenant !

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