Description de la société
Acteur européen de la transformation numérique des entreprises, le groupe Infotel accompagne les directions Informatiques et Métiers des Grands Comptes. Fort de près de 40 ans de R&D et d'innovation, Infotel apporte son expertise dans la gestion et l'évolution du patrimoine informatique des entreprises, du conseil auprès des métiers et des services innovants intégrant les technologies pour la mise en œuvre de projets, y compris dans le digital, avec une expertise Big Data et Mobile. Au cœur des métiers des clients, les experts d'Infotel proposent des solutions sur mesure et mettent en place des applications stratégiques à forte valeur ajoutée. Parmi les clients historiques d'Infotel, figurent de grands comptes tels qu'Air France, PSA et BNP Paribas. Infotel affirme sa démarche au travers de 4 grandes valeurs : l'engagement, l'écoute, le sens de la performance et la proximité. Infotel est également éditeur de logiciels international déployant une gamme pour les grands serveurs. Reconnue en France pour son expertise et sa compétence, Infotel intervient en Europe (Allemagne, Belgique, Monaco, Pays-Bas, Royaume-Uni) et dans le monde entier (États-Unis, Chine, ...). OAIO, l'Agence Conseil Digital & Innovation du groupe Infotel Afin de répondre à la demande et aux besoins métiers des entreprises, OAIO, accompagne les clients sur les projets digitaux et d'innovation depuis leur conception jusqu'à leur déploiement rapide, en utilisant des méthodes d'innovation collaborative. OAIO offre aux Directions Métiers & IT un accompagnement à forte valeur, en s'appuyant sur une équipe de consultants polyvalents et agiles, ayant une approche à la fois Business et Technologique de leurs problématiques. L'exigence d'un cabinet de conseil, l'audace d'une agence digitale, l'esprit d'une start-up et la vision d'une agence d'innovation, constituent ainsi l'enjeu stratégique d'OAIO. Elle propose une offre de services autour de nouvelles méthodologies sur trois piliers que sont la co-création, le co-design et la co-opération. Infotel a réalisé 210M€ de chiffre d 'affaires en 2017 avec 2 500 collaborateurs à travers ses 22 agences. Retrouvez-nous sur www.infotel.com et www.oaio.com
Description du poste

Poste

En tant que référent(e) Citrix, vous intégrez l'équipe administration systèmes et réseaux et prenez en charge les missions suivantes :

  • Support N3
  • Administration Citrix (XenApp)
  • Installation et migration Citrix (7 fermes à travers le monde)
  • Suivi et gestion du projet de migration dans le Data Center (400 appli. v6 à v7.5)
  • Mise en place de la nouvelle infrastructure
  • Gestion des prestataires
  • Documentation technique

Profil

Doté d'un réel esprit d'équipe, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5-8 ans sur de l'Administration Citrix dans un environnement complexe, idéalement au sein d'une structure internationale.

Fort esprit d'initiative et force de propositions, vous accompagnerez les équipes tout au long de ce projet et mettez à profit votre expertise technique et fonctionnelle.

Anglais courant

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite