lesjeudis.com

RESPONSABLE CRM F/H - Paris

Lieu:
Posté le: 18 January 2019
Société:
Rôles:

Description du poste

Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l’évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing. Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d’expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

Notre client est une société leader dans le secteur de l’industrie.

Il recrute en CDI un Responsable CRM F/H.

Vous souhaitez rejoindre une société leader dans l’industrie ? La dimension internationale, le CRM Salesforce, le pilotage d’équipe n’ont plus aucun secret pour vous ? Vous êtes volontaire, force de proposition et proactif ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Rattaché au service marketing, vous aurez en charge de développer la connaissance client, d’assurer le déploiement des programmes commerciaux et de garantir la cohérence, la mise en œuvre et le déploiement du CRM dans les filiales.

Vos principales missions seront :

•Concevoir des dispositifs de collecte / mise à jour d’informations sur les clients dans un contexte multicanal
•Faire évoluer la solution CRM en fonction des besoins des utilisateurs
•Fournir les données et les analyses aux forces commerciales leur permettant de d’optimiser leur actions (appels, visites, offres, etc.) et renforcer la connaissance client
•Structurer la gestion des leads afin de transmettre l’information pertinente aux commerciaux au moment opportun.
•Faire évoluer les outils de suivi / pilotage de l’activité commerciale via la solution CRM
•Mettre en place les actions et outils pour améliorer la connaissance client (segmentations, scores, etc.).
•Définir et optimiser les campagnes relationnelles sur la cible client (fidélisation, upsell, cross-sell, etc.)
•Travailler de manière transverse avec les équipes commerciales, marketing et communication pour améliorer le dispositif de développement client
•Piloter une équipe
•Accompagner les pays dans leur stratégie locale

De formation supérieure Bac+4/5 type cursus Ecole de commerce ou Universitaire avec une spécialisation marketing, vous avez une expérience de 4 ans minimum dans le marketing relationnel avec le logiciel Salesforce. Vous êtes expert dans le domaine du marketing client et vous parlez couramment l’anglais. Vous avez déjà encadré une équipe, vous êtes volontaire et force de proposition.

Rémunération : 50-60 K€

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Réseaux et TélécomsH/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Auditeur SI senior / Chef de mission - Banque de détail à

Au sein de Société Générale, vous rejoignez les équipes de la Direction de l'Inspection et de l'Audit interne. Notre mission: accompagner les métiers dans leur développement en les aidant à assurer la maîtrise de leurs risques. Notre positionnement indépendant et stratégique permet ...

Lire la suite
stepstone

Technicien Support Informatique H/F

CONDUENT recherche de nouveaux talents d’aujourd’hui et de demain pour compléter son équipe de Service Client dans le cadre de l’accroissement de l’entreprise travaillant avec un constructeur automobile.   Vous avez soif de nouveaux challenges et souhaitez découvrir le monde automobile ? ...

Lire la suite
stepstone

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiquesAdecco Scientifique et Informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien Système et Réseaux (H/F) pour une durée de 3 mois. Au sein du département Informatique, il interviendra sous la supervision du ...

Lire la suite
stepstone

Ingénieur de Production H/F

Nous avons à coeur une mission d'accompagnement et d'expertise dans la mise en place et la gestion des services dédiés aux infrastructures IT et télécoms. Notre volonté est de fédérer des compétences afin d'accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation et de déploiement ...

Lire la suite