Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

– Description de l’offre

1 technicien support de proximité VIP

mission général:

– Support aux clients VIP (utilisateurs très sensibles faisant partie du comité exécutif accompagné de leurs assistants)

– Support aux utilisateurs classiques également

– Support informatique et bureautique sur des environnements matériels et logiciel ainsi que sur des applications

Tâches:

– Ouverture de dossier de demande utilisateur dans l’outil ITSM utilisé par le client + intervention formalisée dans l’outil

– résolutions d’incidents, configuration de la livraison, installation et désinstallation de matériel, prise en main rapide.

– responsable de permettre à l’utilisateur de disposer du niveau de documentation nécessaire, pour lancer et d’accéder aux fonctionnalités primaires.

– sera aussi de sa responsabilité de détecter les besoins de formation et de les relayer au responsable des équipes support du client.

+ remonter les informations aux équipes

Démarrage ASAP pour une longue durée

Plages horaires 10h-20h

Localisation : La défense – déplacements ponctuel en France possibles mais rares

Merci de prendre contact avec Mme Christelle Ripoll au : 01 44 90 73 14
Envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : c.ripoll@ergalis.fr

Avoir une présentation irréprochable lors des interventions
Avoir des qualités rédactionnelles fortes dans leurs messages écrits (notamment orthographe et grammaire).
Assurer une discrétion et une confidentialité par rapport à toute information rencontrée
Bon niveau d’Anglais lu, parlé, écrit
Avoir des qualités de politesse, d’écoute et de communication
Avoir une expertise et une autonomie forte pour assurer le support
Etre focalisés sur le résultat et sensibles aux délais d’intervention.
Animer et suivre la résolution des incidents de bout en bout, et être l’interface UNIQUE vis-à-vis des bénéficiaires de ces prestations.
Disposer de manière permanente d’une voiture de fonction aux intervenants. Périmètre technique :

La bureautique : suite office 365, Microsoft Teams spécifiquement
Le monde internet
La micro-informatique et la visioconférence
Le réseau : WiFi, VPN, BlueTooth, 3G, etc.
Les applicatifs spécifiques Verallia (formation assurée) ainsi que les outils collaboratifs
Les smartphones et les tablettes ( Iphone, Ipad et Ipad pro)

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Support Applicatif F/H

Avec plus de 15 milliards de requêtes par an, Kisio Digital business unit de Kisio (en savoir plus sur Kisio http://www.kisio.org/) et filiale numérique du Groupe Keolis est un acteur majeur de la mobilité. Les trois grands domaines d'intervention de Kisio Digital portent sur les systèmes ...

Lire la suite
stepstone

Technicien Support Informatique H/F

CONDUENT recherche de nouveaux talents d’aujourd’hui et de demain pour compléter son équipe de Service Client dans le cadre de l’accroissement de l’entreprise travaillant avec un constructeur automobile.   Vous avez soif de nouveaux challenges et souhaitez découvrir le monde automobile ? ...

Lire la suite
keljob

Technicien maintenance informatique h/f

Votre rôle sera de venir renforcer les référents locaux dans leurs activités. Vous avez pour rôle de suivre et de contrôler des déploiements réalisés par les techniciens. Vous participerez à préparer et optimiser les sites pour accueillir les équipements et les mettre en service. ...

Lire la suite
keljob

Technicien support helpdesk h/f

En tant que Technicien Support Helpdesk, vous assurez l'assistance tant fonctionnelle que technique d'un progiciel de gestion de magasin. Vous travaillez également au 4/5ème. Vos principales missions sont les suivantes : • Réceptionner les appels magasins ; • Analyser, qualifier ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet systèmes d'information f/h h/f

Société leader dans son domaine d'activité. Notre agence d'Haguenau recherche pour son client un Chef de Projet Système d'Information (H/F) pour un poste en CDI. Les missions liées au poste sont les suivantes: - Planifier et organiser les projets d'intégration de solutions logicielles, - ...

Lire la suite