Description du poste

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS

 

– Formation régulière sur les produits/services

 

– Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni

 

– Réunion de pilotage avec les supports clients

 

– Rédaction des rapports mensuels

 

– Conduite des entretiens annuels de son équipe

 

– Liste non-exhaustive

MISSIONS, RESPONSABILITES:

– Coordonner le support clients/partenaires de niveaux 1 et 2 en France

– Respecter les engagements de son service

– Hiérarchiser les priorités et déterminer l’urgence des demandes

– Former les techniciens pour leur permettre d’obtenir des compétences plus élevées

– Assure le transfert des incidents niveau 3 vers les PS

– Enregistre de manière précise la résolution de problèmes

– Gère l’administration des contrats de supports et des devis d’intervention

– Veille à la mise en application et à l’adéquation des procédures du CSS

– Assure le reporting auprès de la direction

– Prend en charge toute mission et responsabilité pouvant lui être assignée, en lien avec ce poste et nécessaire à la bonne marche du service

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique N2 (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur poste de travail

  EFFITEK est une ESN qui fournit des prestations de services informatiques dans le domaine des infrastructures. Ses prestations répondent aux enjeux et aux problématiques techniques de ses clients. L’entreprise poursuit sa croissance en 2016 avec la création d’une filiale dans les ...

Lire la suite
jobtic.fr

TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE SEDENTAIRE (F/H)

Le poste Rattaché(e) au pôle technique de la DSI vous accompagnez la transformation numérique du Groupe. De formation BAC Pro ou BAC+2 (DUT/BTS) sur système Windows ou équivalent, vous connaissez le modèle OSI, les infrastructures en TCP/IP et les infrastructures ...

Lire la suite
jobtic.fr

UN(E) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE & TÉLÉCOMS (F/H)

La ville de Clichy-sous-Bois recrute UN(E) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE & TÉLÉCOMS pour assurer le suivi des installations existantes, participer au développement de projets et à l'évolution des moyens technologiques à l'échelle de la ville. Cadre ...

Lire la suite
keljob

Conseiller helpdesk (f/h) h/f

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Au sein d'un groupe international, en pleine évolution, leader européen de ...

Lire la suite