Description du poste

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Intitulé du poste

INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF NIVEAU 2 – stage de fin d’étude H/F

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Mission :

Rattaché à l’équipe support applicatif de la DSI, vous intervenez sur les applications métier de SOUSCRIPTION dans leur environnement de production. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs pour des taches d’assistance et d’interventions sur les données ou les traitements.

Vos missions seront :

  • Prendre en charge et résoudre les différentes demandes des utilisateurs dans notre outil JIRA
  • Proactivité, supervision applicative
  • Intervenir directement sur les applications afin de résoudre les demandes des utilisateurs de type : traitement de données (correction unitaire ou de masse)

–        incident (analyse/reproduction des incidents hors environnement de production)

–        gestion des droits et profils des utilisateurs

–        coordination des MEP

–        refresh des environnements hors production

–        recette fonctionnelles

–        atelier métier (MOA)

  • Assurer le premier niveau d’analyse lors des incidents de production (contrôle de nuit applicative, morning check)
  • Etre force de proposition sur les améliorations de processus ou la mise en place d’outillage permettant une gestion automatisée de certaines actions.

Profil

De niveau Bac+4/5 minimum doté d’une formation technique

Très bonne maitrise de SQL (Oracle et MySQL)

Réactivité, Esprit d’initiative

Appétence pour l’outillage et l’automatisation

Environnement technique : JAVA, SQL, batch, analyse de logs et de code erreurs, ETL (TALEND, ODI), UNIX, VB

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