Description du poste

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, groupe spécialisé dans les énergies vertes, un(e) technicien(ne) support en informatique, avec un anglais courant (obligatoire) en CDD de 6 mois minimum.

Au sein de l’équipe informatique et rattaché(e) au responsable informatique France, vous êtes en charge d’effectuer le support pour l’ensemble des utilisateurs de la société. Ce qui implique :

– Assurer un support de proximité aux utilisateurs du siège

– Prendre en charge l’installation et la préparation des PC

– Effectuer le suivi du matériel

– Assurer le support à distance en cas de besoin pour les filiales situées à l’international (d’où la maîtrise de l’anglais)

– Analyse l’ensemble des demandes et savoir être force de proposition dans le cadre de la participation à certains petits projets IT

Fort(e) d’une première expérience en support, vous désirez évoluer dans un contexte international. Vous avez des connaissances sur Office 365 et de Windows 10.

Dans l’échange, vous aimez être au contact des gens et avez de réelles capacités de pédagogue.

Thomas Carlier, manager Fed IT, vous accompagnera durant le process (thomascarlier@fedit.fr).

Vous aurez 2 entretiens pour ce poste, dont un se déroulera en anglais.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable d'équipe maintenance CVC - Mulhouse - St Louis - H/F

Description de l'offreRattaché(e) au Responsable d'Unité Opérationnel, vous êtes Manager Opérationnel h/f en charge d'une équipe de 5 personnes qui assure l'exploitation et la production pour un site industriel situé proche de St LouisVous êtes responsable du contrat CVC multitechnique ...

Lire la suite
keljob

Superviseur hot line en informatique f/h h/f

Notre client, spécialisé dans l'édition de logiciels, l'intégration de solutions digitales sur mesure et l'externalisation de systèmes d'information, est à la recherche de superviseurs F/H. Le Planificateur Déploiement est garant du respect des objectifs de planification délivrés par ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk n2 h/f

En tant que Technicien Helpdesk N2, vous êtes directement rattaché à la DSI et à ce titre vos principales missions sont les suivantes : • Configuration, déploiement des postes de travail et outils mobiles, • Installation de logiciels divers (métier et bureautique standard…), ...

Lire la suite
keljob

Analyste support applicatif n2 h/f

Intégré au sein de la DSI composée de 80 personnes et rattaché à l'équipe applicative, vous intervenez sur la partie exploitation, support clients et administration des systèmes. Vos missions consistent à : - assurer la supervision du CRM Pivotal, - analyser les logs d'intégration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique h/f

Vos missions à ce poste de Technicien Informatique seront les suivantes : • Assurer le helpdesk niveau 1 (applications, ERP, réseau et matériel) en l'absence du titulaire, • Assurer le helpdesk niveau 2 en appui du titulaire si nécessaire, • Assurer les développements ...

Lire la suite