Description du poste

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance!

Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays.

En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales.

Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d’excellence et 6 bureaux d’études.

Dans les secteurs de l’aéronautique,le spatial, la défense, l’énergie, le transport, l’environnement, les sciences de la vie, la finance, l’assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.

Rattaché au Team Leader, votre mission est d’analyser et de résoudre les incidents de niveau 2, par l’explication, la formation ou la prise en main à distance afin de répondre à la demande de l’utilisateur.
Les incidents sont d’ordres :

Applicatif :

-Flux de données Interrompu (Transaction financière, Stocks, Points de fidélité…)
-Déploiement d’un nouveau logiciel
-Analyse de Base de données

Technique :

-Hardware nécessitant une prise en main à distance
-Paramétrage d’équipement informatique

Mais aussi, l’analyse approfondie des incidents devant être redirigé vers les N3.

De formation BAC+2 Informatique vous avez déjà une expérience en Support applicatif, et possédez un bon niveau d’anglais (Oral comme écrit). Vous avez des bonnes connaissances en SQL, et sur les systèmes d’exploitation (Windows, Active Directory, Linux), ainsi qu’une expérience dans le domaine du Retail, ou dans les Banques et Assurances !

Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, curieuse et à l’écoute, de plus vous recherchez une mission dans un environnement dynamique avec des perspectives d’évolutions, n’hésitez plus!

Bien Connaitre SQL, logiciels d’encaissement, bien connaître le secteur, connaissance des flux magasins/entrepôt.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Support applicatif - CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client, acteur majeur des télécoms, un(e) technicien(ne) support applicatif en CDI.Au sein de l'équipe maîtrise d'ouvrage et rattaché(e) au responsable de service, vos missions sont : - Assurer un support ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support informatique (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grande marque de cosmétiques, un(e) technicien(ne) support informatique en CDD.Au sein de l'équipe support et rattaché(e) au responsable, vous êtes en charge, au niveau siège et filiales : - L'exploitation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Systèmes et Réseaux (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour une entreprise spécialisée dans l'impression sécurisée, un(e) technicien(ne) systèmes et réseau en CDI.Au sein du siège (60 utilisateurs) et dans une équipe composée de vous et d'un administrateur systèmes et ...

Lire la suite
keljob

Agent d'exploitation informatique f/h h/f

Société basée sur l'agglomération de Périgueux depuis plusieurs années Au sein du service hotline, vous effectuez l'installation, configuration et tests des postes. Déploiement de logiciels métier, supervision d'équipements et des échanges de données des applicatifs métier. Rédiger ...

Lire la suite
keljob

Concepteur / développeur expérimenté (h/f)

Notre agence Adéquat recrute pour le compte d'un ses clients : Concepteur / Développeur (H/F) sur Annecy pour une durée de trois mois renouvelables. Vos missions : - Participer à l'analyse détaillée en fonction de l'étude des besoins des utilisateurs et de l'analyse fonctionnelle - ...

Lire la suite